Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Une petite vidéo commence.La vidéo montre une route déserte.Soudain on entend la chanson Hand of Blood de Bullet for my Valentine.Lorsque le chanteur crie ''OH!'' une voiture roule à pleine vitesse sur la route!La caméra suit la voiture,c'est une Lamborghini Gallardo rouge foncé!Enfin on croit.Soudain l'auto quitte la route et se dérige vers le Colisée Pepsi!Il entre dans le stationnement.Puis on voit le pied du conducteur pesser sur les freins!Juste à temps,il se freine directement en avant du mur dans la section 13!Le conducteur sort de la voiture.Il porte un beau manteau de cuir avec des flames rouges et oranges brulées avec un capuchon qu'il avait sur la tête,des jeans noirs et chandail de TCA.La caméra fixe le chandail puis descend un peu pour qu'on apercoive la ceinture de la Super Aggressive Wrestling portant le nom de The Cerebral Assassin!La caméra monte vers le visage de l'homme.Il enlève enfin son capuchon et on peut voir que c'est véritablement The Cerebral Assassin!Il regarde la voiture,le mur où il y est écrit 13 et ensuite la caméra.

''13..mon numéro chanceux!Ils y en a qui disent que ce numéro porte malheur!Le Malheur rôde partout, il nous épie, près de nos seuils épouvantés!Mais ma Malchance à déjà passé il y a bien longtemps!Et peu importe ce que le monde dise de cela,je m'en fiche!Je n'y croit tout simplement pas!''


TCA va chercher une bière dans sa voiture et prend une chaise qui était pas très loin de là où il était stationné.Il s'assit et prit une gorgée.

''Mais en parlant de malchance...Dark Angel,qui a malheureusement perdu son match,n'est plus championne!C'est dommage car j'aimais bien son personnage!Mais en plus,elle luttera contre pas un,mais bien deux lutteurs!Et deux champions en plus!Et l'un d'entre eux,c'est moi!Alors désolé mais,ton rêve de reigner sur la S.A.W ne se produira pas!

Mais je vais arrêter de parler de toi,car tu ''voles'' des âmes!Ouuhuh!!J'ai peur!Écoute petite,je t'avertit,jamais tu vas prendre mon âme,pourquoi?Parce que mon âme c'est ceci..''


TCA dépose sa bière sur le sol et détache sa ceinture qui était autour de sa poitrine.Il la lève dans les airs et dit :

''LA S.A.W CHAMPIONSHIP!!Jamais tu l'auras,c'est tu pourquoi?Because i'm better than you!''


TCA se lève,dépose sa ceinture sur la Lamborghini,revient s'assir et boit 2 autres gorgées.

''Mais maintenant,parlons un peu de Static-X...Je me suis déjà battu contre lui,c'était toute un putain d'match!!Je doit l'avouer,Static-X est fort,très fort!Mais,regardez qui est votre champion en ce moment?C'est moi!Et bientôt,je vais avoir le titre de la S.A.W sur une épaule et le titre Intercontinental sur l'autre!Alors Static,prépare toi à ce que tu recoives,encore une fois,le Last Breath!Mais sa veut pas dire que je ne le ferait pas sur Dark Angel aussi!Mais je tient à faire savoir à tous le monde que je vais attaquer plus souvent sur Static-X que sur l'Ange Noir...Alors préparez-vous,parce que The Cerebral Assassin is coming!''

TCA retourne dans sa Lamborghini avec sa ceinture et sa canette de bière,mais avant de partir il la finit et la lance parterre.Il part la voiture et quitte le stationnement à toute vitesse.Les lumières se ferment et entend la dernière phrase de TCA,c'est-à-dire, The Cerebral Assassin is Coming!

HG : C'est pas vraiment ma meilleure promo mais je fait en faire une autre après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:24

Dark Angel apparaît à l'écran, un sourire sadique aux lèvres. Elle est assise sur son cheval noir. Elle avait les yeux verts, ce qui montrait qu'elle était relativement calme. Un éclair les traversa les yeux de l'ange pendant qu'elle souriait paisiblement.

Regardez qui dit qu'il n'a pas peur, mais qu'il se tiendra loin de moi durant le match... Ton intention est si bonne, humain, que j'en ai presque la larme à l'oeil...

Elle descendit de sa monture et se mis à flotter. Elle croisa les jambes dans les airs, comme lorsqu'on fait de la méditation, sauf qu'elle n'a pas besoin d'être concentrée, et que ça marche pour vrai.

The Cerebral Assassin... Pour être un assassin, tu dois tuer des gens... Mais toi, as-tu déjà tué autre chose qu'un moustique? Les araignées ne comptent pas, bien entendu...

Elle déploya ses ailes, enleva sa cape, puis la laissa tomber au sol.

Tu as raison, tu ne m'attaquera pas aussi souvent que Static... Et tu sais pourquoi, petit génie? C'est parce que je réussirai toujours à te mettre au sol, malgré toute tes tentatives ridicules pour m'atteindre. Et n'espère pas que je t'épargnerai parce que ton égo est si gros... Justement, ton égo ne fait que me donner plus de choix pour t'avoir, beau gosse.

Elle fit un clin d'oeil à la caméra.

Ton âme, qu'elle soit matérielle ou non, je vais te la prendre. Je sais que tu es plein de craintes diverses, et je vais m'ajouter à la liste... Tu vas voir de quelle manière.

Elle s'arrête quelques secondes pour regarder son cheval.

Et toi, mon cher Static, qu'as-tu à dire d'autre que "j'ai volé ta ceinture"? Je t'attends mon beau, bientôt, on sera réunis... à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:13

On entend des bruits dans le néants... Ils sont constants... Et fermes.. Des bruits de pas... Des feuilles qu'on pilent dessus et des branches qui éclates , et soudain on voit quelques choses bouger en noir ,qui semble être suivi .. Mais il s'arrête et rien ne se produit alors l'homme se tourne vers nos caméras et sourit.


Static-X :
Bon bon bon ,encore vous... C'est drôle parce que je vous cherchais... J'avais pour la première fois de ma foutu vie envie de vous voir... Impressionnant n'est-ce pas. C'est sur... Mais rien n'est fais, je vous ai pas dis pourquoi je veux vous voir. Je peux vouloir être amical et parler de mes choses qui se passe partout a mon sujet ,comme je peux vouloir vous tuer ? On sait pas. La seule personne de ce monde a savoir le pourquoi eds pourquoi c'est moi alors faites vous pas d'idées je peux faire l'impossible alors shut.... Okay, calmez-vous je ne vous ferai rien du tout! Je suis là pour vous parlez de ce que je vais accomplir a la SAW en tant que Champion Intercontinental & Futur World Champion! Car a HellFest. un grand match a été annoncer par moi-même. Le Triple Threat Championship Battle Match ! Mais qui va être mes opposants ? Black Warrior ? Non... Leek ? Non... Dark Angel? Oui... The Cerebral Assassin ?Oui ! Dans le plus grand match de ma carrière à la S.A.W ! Et je vais gagner le titre Heavyweight Champonship!

Static s'assis sur un banc et regarde vers la caméra et le caméraman qui le regarde avant un air " Aller parle. " Alors Static lui lance un regard noir et continue ses belles paroles.

Static-X :
Comme je disais, A HellFest... Le plus grand match de ma vie dans cet industrie, je gagnerais a la fois le World Title...La US Title... Les 2 en même temps en pinnant ce cher TCA pour gagner son titre et pendant ce temps la belle et sombre Dark Angel ne sera pu du match ... Car elle n'est seulement pas à la hauteur. Tu dis de pas me vanter d'avoir gagner TON suposé titre! Oui je l'es gagner mais c'est rien de bon ...A côté du titre que TCA détient et qui va se faire enlever Dimanche.... Alors It's Deal ! The Match it's ON ! The War begins !

Static fais un sourire sadique et ces yeux virent au blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

L'image s'ouvre sur les yeux noirs de l'ange. Elle est assise sur un trône fait de centaines de crânes amplilés les uns sur les autres. Un corbeau est posé sur son épaule. L'ange fixe la caméra d'un regard de tueuse. Elle joue avec son poignard en le faisant tourner sur le bout de son doigt. Des flammes s'allument dans les yeux de deux crânes sur lesquels les bras de l'ange sont posés, nous permettant d'admierer son habillement. Sa longue robe noire dévoile sa cuisse gauche. On voit ses longues bottes en cuire noir. Un pendantif en forme de poignard tombe entre ses deux seins. Le corbeau déploie ses ailes et laisse sortir un "CROA" violent avant de les replier. L'ange noire sourit de ses lèvres rouges flamboyantes. Ses longs cheveux couleur de feu sont remontés en une magnifique coiffure qui tient avec des scorpions vivants qui ne bougent que la queue de temps en temps. L'ange sourit.

Vous, les microbes vous croyez que je vais me laisser intimider par deux hommes qui n'ont même pas la moitié du mien à vous deux. Vous croyez que le fait que vous avez décidé tous les deux de me laisser en arrière plan me fera reculer? Oubliez ça les moustiques, puisque je ne vous laisserai pas m'oublier. Static, je sais que depuis notre baiser, tu ne peux t'empêcher de penser à moi...

Elle sourit.

C'est peut-être l'héritage que je tiens de ma mère. Tu sais, la sirène... Tu as suivi ton cours d'histoire de la mythologie l'autre jour, n'est-ce pas?

Le corbeau laisse échapper un son qui ressemble plus à un rire qu'à un croassement.

Et toi, TCA, tu n'aimerais pas que je partes avec ton âme... Ou ta ceinture, peu importe... Tu te sert de cet objet pour te faire reconnaître... Puisque tu es un simple d'esprit, un humain. Les autres de ton espèce se servent de la plaquette avec ton nom sur la ceinture pour te reconnaître. Tandis que moi, tu n'as qu'à naviguer sur internet et tu verras toute l'oeuvre que j'ai accomplie depuis ma naissance. Savais-tu TCA, que j'ai éliminer plus d'humain de la terre que tu n'as de victoire à ta fiche... Quoique le chiffre 1 est assez facile à dépasser.

Elle se met à rire en démente.

Faites des recherche sur votre adversaire avant de lui tourner le dos, puisque la plupart de mes victimes se permettaient des remarques dénuées de sens à mon sujet, les dernières minutes de leur vie. Oui, je suis une pute. La pire pute que vous ne rencontrerez jamais de votre vie. Je me sers de mon corps d'ange pour vous déstabiliser, et au dernier moment, je vous plante mon poignard, en plein dans votre faiblesse... Ce truc que vous apellez le coeur...

Le trône est maintenant à moitié en flammes.

N'oubliez pas qu'à n'importe quel moment de la journée, je vous observes, humains. Que ce soit par l'intermédiaire d'une bête noire, ou par mes propres yeux, je vous regarde, vous étudies. Je me fait passer pour ce que vous ne soupçonneriez jamais que je puisses le faire. Méfiez vous, puisque la noirceur vous guette...

Elle se met à rire en même temps qu'elle est enveloppée de flammes.

La mort vient vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:55

Pendant qu'il pleut dehors,The Cerebral Assassin fait des recherches sur ses adversaires par internet.

''Tient!Je fait ce que l'ange noir a dit,je fait des recherches sur mes adversaires par google.Et j'ai remarqué que si je fait Dark Angel sur Google Image,à la cinquième page,tout en bas,il y a cette photo :
Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Dark-angel

Je sais pas c'est quoi le rapport et je ne croit pas que le monde ne veuille le savoir aussi!''



TCA tappe le nom de Static-X.


''Tient,on tombe sur pleins d'images du groupe Static-X!J'aurais dû m'en douter.Copier le nom d'un bon groupe de musique pour en faire un nom de lutteur..Pas fort!''


TCA tappe ensuite son propre nom.


''Bon,là je tombe sur des photos de Triple H,normal c'était son ancien surnom.Mais il une photo qui retient mon attention.''


TCA montre la photo qui fait toute l'écran : Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Hhh_wrestlemania2002


''Je savais pas qu'on pouvait voir le futur à partir d'un ordinateur!Static-X,Dark Angel,regardez bien cette photo encore une fois,car c'est ce qui va se passer à HellFest!''


TCA ferme ensuite le site et fit la même chose avec l'ordinateur.Il se lève,prend la ceinture qui était sur le bureau de l'ordinateur et descenda les escaliers pour aller dans le sous-sol.Une fois arrivé,il s'assit sur le sofa
et allume la télévision.C'est la fin du match entre Dark Angel Vs Static-X.On peut voir Static-X lever la ceinture dans les airs.TCA ferme ensuite la télévision.



''Le chiffre 1...Un chiffre facile à battre Dark Angel?Hum...pourtant c'est justement le nombre de victoire que tu as en ce moment à la S.A.W!Et aussi le nombre de défaite!C'est la même chose pour Static-X..1 victoire 1 défaite...Quoi que bientôt sa va changer,1 victoire,2 défaites pour chacun de vous,car je compte rester champion de cette fédération ET devenir le champion Intercontinental!

Donc oui,le chiffre 1 est assez facile à battre!Mais je connait d'autres choses qui sont facile à battre,c'est vous deux!Static-X,c'est déjà fait!Tandis que pour Dark Angel,je suis sûr que sa doit être autant facile!''



TCA lève sa ceinture dans les airs.


''Tu vois sa Dark Angel??SA sa prend du coeur!Tu dis que tu n'as pas de coeur,sa veut dire que tu ne mérites pas d'être championne!Parce qu'être lutteur,sa veut pas juste dire être bon dans le ring!!C'est aussi avoir la lutte au coeur!!C'est pour sa que je suis champion,parce que j'ai la lutte au coeur!!''


TCA s'arrête un moment et regarde le mur.


''Tu dis que tu nous espionnes?Et bien on est deux à faire sa!Parce que moi aussi j'espionne mes adversaires avant mes combats!J'ai fait sa avec Static-X,il ne s'en ai pas rendu compte et maintenant,je fait sa avec toi...et à chaque fois,sa marche!!''


TCA se lève,toujours avec sa ceinture sur le bras.Il monte ensuite les escaliers mais avant de fermer la porte il dit :


''Watch out,The Cerebral Assassin is coming in your way!''


Il ferme les lumières et la porte.On peut entendre la dernière chose qu'il a dit en écho et la caméra Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:27

Dark Angel apparaît à l'écran, sourire aux lèvres, un vieux livre poussiéreux dans les bras, serré contre elle.

TCA, peux-tu m'apprendre quelque chose? Ta photo de cette bestiole nulle qui passait à la télévision humaine il y a quelques années n'est rien de bien intéressant. Tu ne peux rien faire d'autre que de te fier aux photos, mon cher TCA? Cherches un peu dans les archives des meurtres les plus violents de l'histoire du Québec, et tu verras de quoi je parles.

Elle sourit, puis ouvrit le gros livre.

Comme par exemple un homme retrouvé mort il y a deux ans, attaché à un lit de chambre d'hôtel, complètement défiguré par des morsures de dents tranchantes comme des lames de rasoirs. Son corps avait été mutilé à l'aide d'un objet coupant...

Elle s'arrête et montre son poignard d'un signe de tête. L'arme était posée sur une table noire.

Ses organes décoraient joliment le parquet affreux de cet hôtel miteux et il était brûlé au deuxième degré sur 25% de son corps. Des morsures ressemblant plus à des bouchées ont été prises sur les parties de son corps qui étaient intactes et ses yeux ont été arrachés et posés sur une table.

Dark Angel referme le livre, et sourit.

C'était...

Elle inspire profondément.

Une soirée mémorable, puisque c'était là, une oeuvre d'art tout à fait magnifique. Et je me souviens que son sang était encore chaud lorsque j'ai fini par y goûter... C'était délicieux.

Elle se mis à rire.

Si tu veux des photos de mes autres oeuvres, je peux toujours m'arranger afin de te montrer à quoi ressemble un vrai massacre, quand l'ange veut quelque chose, elle l'obtient. Et devine quoi, petit?

Elle s'arrête, un sourire en coin apparaît à ses lèvres.

Je t'assures, TCA, que ça me fera le plus grand plaisir... Et si tu tient tant que ça à me faire un discours nul à chier sur "avoir du coeur" pour faire de la lutte. Ne t'inquiette pas, j'en ai du coeur, sauf que je le mange...

Elle lance le livre dans un coin, puis sourit. Sa cape se met à virevolleter derrière elle.

Je sens que tu vas être surpris, cher "assassin", puisque je vous réserve à tous une surprise qui vous glacera le sang. Quand l'ange dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait, et j'ai bien l'intention de vous montrer à tous, humains de toute espèce, que j'ai décidé de dominer, et de passer par dessus un petit obstacle... Que je vais me faire un plaisir d'écraser, comme je le fais avec tout ce qui se trouve devant moi...

Elle sourit et disparait dans un nuage de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:44

On voit un homme qui est calme et très sombre, il se promène dans les rues sinistre de la ville à a peu près 1h du matin et la température est assez froide et une pluie douce tombe et notre homme continue sa marche l'air pensif.

Static-X :
Vous devez vous demander pourquoi je suis dehors quand il pleut ainsi? Alors je vais vous répondre et il n'y a aucune raison spécial à tout sa... C'est seulement parce que j'ai le gout de marcher et que ce sois sous la pluie est un simple hasard et cela ne m'est plus ou moins égal... Je m'en fou vous réaliser tout sa....J'ai pas à me plaindre de ce qu'il se passe sa m'est totalement égal...Je vous le jure ,je n'est rien a dire sur ma vie mais bien dans le côté professionnel a la S.A.W !Et le fait que Dark Angel & TCA sont déterminer a l'emporter ne me fais pas plus peur que sa...C'est rien a côté de ma détermination pour gagner ce fucking match et je vous le dis ,I Do What I Want, When I want! And I Want The World Title...

On entend des bruits d'applaudissements qui viennent du haut d'un lampadaire éteint. Static lève la tête, sachant ce qui l'attendait et il vit Dark Angel assise, les jambes croisées. Ses cheveux sont étrangement complètement secs, et volent au vent, malgré la pluie tombante. Elle regarde Static avec un sourire.

Dark Angel:
Tu crois vraiment que c'est un hasard si il pleut, mon petit poisson rouge ?

Static la regarde et sourit.

Static-X :
Laisse moi devinez... Tu veux encore tenter de me faire peur ou quoi que ce soit ? Arrête moi sa , c'est trop pathétique...

Dark Angel se met à rire, et saute en bas du lampadaire avant d'atterrir sur ses pieds. Elle regarde Static avec un sourire en coin.

Dark Angel:
Pourquoi je voudrais te faire peur, petite chose?

Static-X :
Peut-être parce que tu as rien d'autre a faire . Je sais pas mais moi ce soir j'ai absolument rien a faire alors si sa te tente de faire chier vas-y ! On va rire un peu...

Dark Angel:
Tu n'as rien à faire ce soir? Pauvre humain, si tu étais comme moi, je te montrerais de quoi occuper tes soirées, mais comme tu as un coeur...

Elle se mis à rire.

Dark Angel:
La vraie chasse à l'homme est beaucoup plus intéressante que vos activités d'humains. Mais une question...Qu'arrive-t-il lorsque le prédateur laisse échapper sa proie?

Il la regarde bizzarement.

Static-X :
Je sais tu moi.. Je sais pas tout mais ce que je sais c'est que j'ai de quoi qui t'appartenait .... The Intercontinental Championship! AHAhah... Oui je te l'es enlever et a HellFest ce sera le tour de la Heavyweight ! C'est ma destinée...

Dark Angel sourit.

Dark Angel :
Quand le prédateur échappe sa proie, plus malin que lui l'attrapera.

Elle s'approche un peu de Static.

Dark Angel :
Tu sais aussi bien que moi que tu n'es digne ni de l'intercontinental Title, ni de la Heavyweight, mon petit saumon...

Static-X :
Alors la tu me fais rire... Tu pense tu vraiment que j'ai pas le potentiel pour ? Je pense que je t'ai prouver le contraire en te battant pour ce titre ma chère... Je vais l'avoir ce titre HW et je vais te rebattre pour garder mon titre...

Dark Angel bailla longuement.

Dark Angel:
Ahhh.... Staticnouchet, mon brochet favori, pourquoi tiens tu encore ce discours sur ma défaite? Et si j'en ai rien à faire, d'avoir perdu? Je sais que tu as de la difficulté à le croire, mais... Tu vas mourrir mon cher, et pas plus tard que...

Elle regarda la lune, puis saisit son poignard, regardant Static, elle approcha la lame du visage de se dernier .Static la regarde très bizarrement, en reculant.

Static-X :
Premièrement appel moi pas Staticnouchet... Merci... Et je sais que tu en as rien a foutre alors je vais arrêter d'accord... Masi pour HellFest ! Le scénario va changer et je serai le champion même le double champion et je ne vais pas mourir c'est quoi ce délire... Et enleve moi sa !

Elle sourit sadiquement.

Dark Angel:
Pourquoi? Je ne vois pas pourquoi tu doutes du fait que tu vas mourrir bientôt, puisque je te le dis et redis depuis des semaines déjà. Tu es déjà chanceux que cet imbécile de faucheuse ne t'aie pas déjà pris.

Elle sourit.

Dark Angel:
C'est pour cette raison, justement, que j'ai décidé de le faire moi-même...

Static-X :
Ok... Alors pourquoi c'est moi que tu as choisi de prendre?

Dark Angel pris un air sarcastique.

Dark Angel:
Parce que je t'aimes ma petite carpe, voyons!

Static reste sans voix.

Static-X :
Répète ...

Elle regarda le ciel, gardant son air faux.

Dark Angel :
Je t'aime, et je voudrais te vider de tout ce que tu contient, humain misérable

Static la regarde .

Static-X
:... Sans doute...

Dark Angel :
Ne préfèrerais-tu pas être avec moi jusqu'à la fin des temps?

Elle sourit, ses cheveux virevoletaient toujours autour d'elle. La pluie cessa tout à coup. Static la regarde et sourit.

Static-X :
C'est presque interressant...

Il baisse ces gardes et la regarde. Elle sourit, gardant son poignard près de son visage. Il fait seulement tasser le poignard et regarde Dark Angel. Elle fronça les sourcils.

Dark Angel:
Alors, humain, ta décision ?

Static-X :
Ma décision... Je te suivrais bien... Mais faut tu me prouve que t'es correct !Et assez fiable pour être avec moi

Elle sourit.

Dark Angel:
Détrompe-toi, homme, je ne serai pas avec toi, TU vas être avec moi.

Static-X :
... Ok... On va dire...

Dark Angel:
On ne diras pas, c'est ce qui se passera, parce que de toute façon, tu finiras bien par te plier devant moi. Tu vas perdre le match, tu vas perdre ta vie et tu n'auras pas le contrôle sur moi !

Static sourit.

Static-X :
On verra sa !

Elle arrêta ses cheveux de voller, puis sourit.

Dark Angel :
Ne t'inquiete pas, je ne vois pas dans l'avenir, mais je sais précisément que je te mènerai par le bout du nez comme je le veux.

Dark Angel quitte en s'envollant. Static la regarde partir et marche.

Static-X :
C'est quoi son délire à cette femme ? Moi je vais mourir ? AHAHAHAH ,c'est très drôle, Si c'est un Mind Game qu'a tente de faire excuser moi mais sa marche pas pentoute! Même si elle me menace de me tuer comme a dis ,sa ne m'écartera pas mon objectif et cet objectif est de gagner le World Title et la IC !Mais c'est quoi je pense de tout sa... Rien du tout, je vais surmonter tout sa et gagner ce foutu match ... Et pour arranger ce que tu dis TCA. Ta petite recherche sur Internet ,tu peux pas savoir comment on s'en caliss... Sa veux rien dire.. Et la photo que tu as trouver avec les 2 ceintures c'est Triple H et non toi gros cave! Tu es peut-être le World Champion du moment mais tout sa va changer et je serai le foutu Undisputed champion celui qui va unifier le titre Intercontinental & le World ensemble ... Et tout sa restera permanent ... Et que cela vous plaise ou non... Vous savez que je parle pas dans le vide et je parlerai jamais comme sa.. Et si je vous dis que je vais l'avoir ce foutu titre c'est que je vais l'avoir... Vous savez pourquoi ? Because I Do What I Want... When I Want ! And I Want The Title !

Static sourit devant la caméra et recule d'un pas dans l'ombre en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Empty
MessageSujet: Re: Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin   Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cerebral Assassin
» The Cerebral Assassin's Open Challenge!
» Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA
» Falcon & Hennessy Vs. Static-X
» Dark Angel* Vs. Black Warrior*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser