Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark Angel* Vs. Black Warrior*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Dark Angel* Vs. Black Warrior* Empty
MessageSujet: Dark Angel* Vs. Black Warrior*   Dark Angel* Vs. Black Warrior* Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:05

C'est ici qu'on feud!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Dark Angel* Vs. Black Warrior* Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel* Vs. Black Warrior*   Dark Angel* Vs. Black Warrior* Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:29

Comportement humain, tout simplement!

L'écran s'ouvre à la suite de ces mots, puis on voit le visage de Dark Angel, plein de sang.

Notre cher GM pense qu'en faisant un affrontement entre moi et une de mes créatures, il réussira à nous séparer...

Elle souriait en parlant.

Tu parles d'une idée de génie, toi! Mais Frakster, saches que ta stratégie n'est pas vraiment bonne, puisque je vais affronter Warrior... Oui! Mais on ne sera pas séparés, et tu sais pourquoi? Parce que nous sommes liés par un lien beaucoup plus imposant que le mariage chez vous les humains. Beaucoup plus serré que l'amitié aussi... Ce lien, est indescriptible, Frank.

La caméra dézooma, montrant le début de son corps.

Penses tu que tu réussira à t'amuser devant notre match?J'en douterais beaucoup, à ta place!

Elle se mis à rire et la caméra dézoom encore plus pour nous montrer qu'elle est en fait sur Black Warrior, avec son poignard dans les mains, et qu'ils semblent vraiment s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel* Vs. Black Warrior*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frakster vs Black Warrior
» Black Hawk Vs. Batista
» Black Hawk Vs. Pyro
» Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser