Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Black Hawk Vs. Pyro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Black Hawk Vs. Pyro Empty
MessageSujet: Black Hawk Vs. Pyro   Black Hawk Vs. Pyro Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:07

C'est ici que vous feudez!

Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro

Pyro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : In Heaven
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 22/05/2007

Black Hawk Vs. Pyro Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk Vs. Pyro   Black Hawk Vs. Pyro Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

La caméra fade-in dans un des corridors intérieur de la S.A.W. Il y a une porte ouverte avec beaucoup de boîtes de cartons éparpillés un peu partout dans le corridor. La caméra avance et on peut lire sur la porte ;

Pyro's Locker Room. Go Back Where You Belong

La caméra avance encore et entre dans le locker room. Pyro est assise en indien sur une table et semble vraiment découragé. Elle est vêtue de jeans noirs rentrés dans des bottes à straps en cuir noir et une veste et le Skull de Misfits sur le devant.

Pyro: Ça fait 8 fois que j'vous dit que ce divan là va la-bas!

Déménageur cave: Ouain mais c'est lourd là..

Pyro: C'est lourd, c'est lourd, peut-être mais c'est ta job ! Si t'es pas capable de faire ta job comme du monde m'a m'arranger toute seule. Ah pis! Partez, Sacrez votre camp, j'veux pu vous voir!

Pyro jetta les déménageurs incompétants hors de son locker room et rentra les quelques boîtes qui restaient dans le couloir. Elle déposa une boîte sur la table et commença à en défaire le contenu lorsque quelqu'un cogna à la porte.

Pyro: Qui ça peut bien être, je viens d'arriver..J'espère que c'est pas un de ces déménageurs incompétants qui est revenu.

Pyro alla ouvrir la porte et vu un visage qu'elle ne connaissait pas. C'étais apparement un employé de service vu la manière dont il étais habillé.

Visage qu'elle ne connait pas : J'ai une lettre pour vous de la part de la direction.

Pyro: Merci.

Pyro prit la lettre et ferma la porte dans la face du gars avant d'aller s'assoir sur le divan pour lire la lettre qu'elle venait de recevoir!

Cher Pyro,
Tout d'abord, bienvenue à la S.A.W. Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres du roster. Nous comptons sur vous pour participer et donner le meilleur de vous même et nous n'en doutons pas vu votre excellent travail à la FNNF et à la défunte WWF'N. Comme la fédération est en plein essor et que nous ne voulons perdre aucun instant du temps qui nous est alloué, je vous présente dès aujourd'hui votre prochain adversaire pour votre prochain match. Celui ci sera Black Hawk. Nous espérons que vous apprécierez la S.A.W.


Pyro replia la lettre et la dépose sur une table basse qui se promenait par là...

Pyro: Black Hawk hein...Ton nom veut peut-être dire aigle noir mais j'peux te dire que tu voleras pu fort fort après que je t'aie battu a mon premier match à la S.A.W. Le match le plus hardcore que vous aurez vu depuis longtemps.

La caméra fade out sur Pyro qui sort de son locker room, probablement pour aller chercher le reste des trucs qui lui reste à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalholocaust.skyrock.com
Pyro

Pyro


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : In Heaven
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 22/05/2007

Black Hawk Vs. Pyro Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk Vs. Pyro   Black Hawk Vs. Pyro Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

S'rais cool que tu réponde Black Hawk..
Désolé mais feuder toute seule, c'pas ce qu'il y a de plus cool
Revenir en haut Aller en bas
http://metalholocaust.skyrock.com
Black Hawk

Black Hawk


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Hawk Vs. Pyro Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk Vs. Pyro   Black Hawk Vs. Pyro Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:39

HG : Désolé d'avoir pris du temps, j'ai eu un problème de connexion ces derniers temps mais maintenant c'est bon.

On retrouve un journaliste à l'extérieuressayant d'aller interviewer Black Hawk qui n'est trouvable que lorsque celui-ci le veut bien.
Soudain la caméra montre une guitare sur un piédestal. La fumée commence à sortir de l'instrument et on ne voit plus rien. Quand elle se dissipe, Black Hawk se trouve sur le piédestal.
Il s'approche du journaliste.


Que me voulez-vous ?

Juste vous poser quelques questions sur votre match contre Pyro.

Je n'ai rien à dire vous m'entendez ? Je la battrais et même si elle est nouvelle, je ne ferais aucun cadeau. Elle viendra avec moi dans ma guitare et je volerais son âme comme tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin.

Mais...

Rien à dire, vous comprenez ?

Oui, bien sûr, mais...

Bon je crois que vous n'avez pas bien compris.


Black Hawk prend alors le journaliste par le bras, fait une Suplex et porte un Sharpshooter. La fumée s'élève à nouveau de la guitare et les deux hommes disparaissent. Après la brouillard, plus de traces du journaliste ni de Black Hawk. Juste la guitare.

On entend alors dans l'air un rire sinistre et le cri apeuré désormais éternel d'un homme perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Hawk Vs. Pyro Empty
MessageSujet: Re: Black Hawk Vs. Pyro   Black Hawk Vs. Pyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hawk Vs. Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frakster vs Black Warrior
» Black Hawk Vs. Batista
» Black Hawk monte sur le ring
» Pyro
» News du 29 Mai (Inside: Carte du PPV, Renvois, Pyro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser