Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Cerebral Assassin's Open Challenge!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

The Cerebral Assassin's Open Challenge! Empty
MessageSujet: The Cerebral Assassin's Open Challenge!   The Cerebral Assassin's Open Challenge! Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:51

The River de Good Charlotte se fait entendre!C'est The Cerebral Assassin!!La foule est en délire et crie son nom!!Il lève sa ceinture dans les airs et une Explosion à la Chris Jericho suivit d'étincelles à la Randy Orton apparait!Il remet sa ceinture sur son bras et marche vers le ring en serrant les mains des fans.Il monte le ring comme Chris Jericho.Rendu sur le ring,il dépose sa ceinture parterre et se met à genou.Il lève ses bras vers le ciel et des explosions à la Shawn Michaels apparait sur le bord du ring,en arrière de TCA.
TCA prend ensuite le micro :


Bon,bon,bon!Comme je l'ai dit au dernier show je me cherche un adversaire pour defendre mon titre au PPV HellFest!Alors,je vais attendre ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne!

TCA s'assit sur le coin et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

The Cerebral Assassin's Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: The Cerebral Assassin's Open Challenge!   The Cerebral Assassin's Open Challenge! Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:34

Tout a coup on entend un thème song peu familier et c'est Static-X qui arrive mais il reste près du titantron. Il a sa ceinture à l'épaule et il la pointe a la foule disant qui est LE champion de la SAW.

Static-X :
Bon bon bon ,TCA... Tu veux un adversaire ? Alors je pense que ta recherche tire a sa fin... Mais je peux te dire... Que oui j'ai un match... Mais j'ai une meilleure idée pour ce match... Biensur ! Dark Angel y participera... Mais toi aussi ! Et moi-même ... Dans un Triple Threat Championship Match ! C'est a dire... Que Moi et Toi défendont notre titre face a l'un et l'autre et Dark Angel... Et le lutteur qui subi le tombé perd son titre ...Alors peut-être qu'un d'entre nous... Pourrez être Double Champion... A ce même PPV... Alors je me demande si tu oseras accepter ce challenge ? Peut-être ou peut-être pas... Fais ton choix.


Static sourit et regarde derrière lui au cas qu'Heyman apparaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

The Cerebral Assassin's Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: The Cerebral Assassin's Open Challenge!   The Cerebral Assassin's Open Challenge! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:36

H-G: Personnellement je trouverais ça malade ... ^^

Edit par Static-X : Certe... Laughing (Pour éviter le flood)
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

The Cerebral Assassin's Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: The Cerebral Assassin's Open Challenge!   The Cerebral Assassin's Open Challenge! Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:21

TCA y pense quelques minutes.Il n'est pas certain.Il se promène partout sur le ring en regardant les fans qui semblent bien vouloir voir ce match à HellFest!

''Je pense que...tout ces fans,tout les lutteurs en backstage et même Paul Heyman savent que je dit jamais non à un challenge!Alors...Static-X....Dark Angel....IT'S ON!''


La foule est en délire et crie le nom de TCA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cerebral Assassin's Open Challenge! Empty
MessageSujet: Re: The Cerebral Assassin's Open Challenge!   The Cerebral Assassin's Open Challenge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cerebral Assassin's Open Challenge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cerebral Assassin
» Cerebral News du ...6 Avril!
» Cerebral News du 9 avril!
» Cerebral BREAKING NEWS : Niklerappeux OUT! ET +
» Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser