Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:35

Dark Angel était installée sur un gros rocher. Elle était assise, les jambes étendues de côté, le manche de son poignard bien visible. Elle avait les yeux fermés et sa respiration était tellement rare qu'on ne voyait qu'à peine le mouvement de sa poitrine. Elle était seule, sans aucun bruit autour d'elle. Ses longs cheveux rouges feu flottaient lentement dans les airs, comme si il y avait du vent. Mais étrangement, les arbres étaient totalement immobile. L'absence du vent laissait penser qu'une force inconnue faisait flotter ses cheveux. Sa cape s'éleva ensuite dans les airs, flottant comme la chevelure soyeuse de l'ange de la mort qui ne bougeait toujours pas. Elle ouvrit soudain les yeux et son corps quitta le rocher, flottant tout seul. Ses ailes étaient sorties, mais repliées, ce qui nous laisse comprendre que ce n'était pas les battements d'ailes qui la faisaient voler. Elle fixait la pénombre sans dire un mot. Ses yeux verts tournèrent au noir des plus profonds alors qu'elle ouvrit ses lèvres pâles pour parler.

Je sens qu'à la SAW, une force sombre s'est joint aux lutteurs. J'ai bien l'intention d'aller lui rendre une petite visite, à cet être inconnu. Je sais qu'il n'est pas humain, puisque je ne perçois aucune âme à la vue de sa photo.

Elle s'arrête de parler, avant de se poser sur ses pieds. Elle mets une main sur sa hanche, puis l'autre sur son menton.

JP pense toujours avoir une chance de me battre, mais je vais lui montrer qu'il a tord, peu importe ce que celà me coûtera. J'irais même jusqu'à l'imobiliser pour la fin des temps, si je le dois. Mais ce qu'il verra, ce sera la chose la plus horrible qu'il n'aura jamais vu de sa vie. Il va regretté de s'être moqué de l'ange de la mort.

Un éclair traversa son regard.

Des innocents vont payer pour les erreurs des coupables. Les coupables, ce sont les humains. Pauvres animaux sans cervelle. Ils se détruisent entre eux, sans savoir qu'autour d'eux, des êtres les dominent déjà. Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça, on leur a donné la faculté de ressentir des choses... Des conneries qu'on apelle des sentiments. Qu'est-ce que celà leur apporte?

Elle s'arrête, sourit, puis continue son récit.

Des faiblesses perceptibles par des êtres comme moi. Ahahh J'arrive à peine à croire la facilité avec laquelle je peux me nourrir dans ce monde rempli d'idiots. Ils ne réalisent même pas que pour une créature remplie de perfection telle que moi, ils sont des boîtes à lunch sur pieds.Ahaha

Elle descend du rocher, puis secoue ses ailes noires brillantes.

Ils feignent ne ressentir aucun sentiment, mais qu'en est-il du moment où je pénètre leur esprit, cherchant leur point faible? Je le trouve presque tout de suite. Sauf pour ce damné de Static-X qu'il m'a fallu du temps à trouver ce qui lui faisait horreur, je trouve généralement au bout de deux secondes.

Le silence autour est brisé par un cri de corbeau, et le gros oiseau duquel sortait le cri atteri sur l'épaule de l'ange. Il a un collier d'argent autour du cou, avec un ange comme pendentif. Autour de sa patte, un ruban rouge sang et un bout de papier roulé sont accrochés. Dark Angel détache la boucle rouge, et prend le papier entre ses doigts, arme de plusieurs meurtres.Elle le déroule et en lit le contenu.

Tout est prêt pour l'instant. Je peux donc quitter cette forêt pour l'instant.

Elle r'envoie le corbeau dans les airs, et déplie ses ailes noires brillantes.

JP, tu as intérêt à être prêt pour notre match, je n'ai pas l'intention de déconner trop longtemps avec toi. Si tu es mou, je ne perdrai pas une seconde avant de dévorer ce qui te sert d'âme.

Elle s'envole avec un grand rire qui résonne dans le silence de la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Frakster

Frakster


Nombre de messages : 45
Heel ou Face : Tweener
Date d'inscription : 18/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:20

Hors-Gimmick : Oh Yeah !!! La forêt noire est de retour. Bien pensé Péta... Dark Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:41

H-G: C'était innévitable, tu sais bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:11

On voit Dark Angel qui a un genou au sol. Elle est devant un arbre géant derrière lequel se trouve sûrement la mort, puisqu'elle fixe le sol, avec une main sur son poignard, prête à toutes éventualités. Elle avait sa cape, avec sa capuche relevée.

Mon Ange, ta défaite à agression session t'a couté ta ceinture. Mais heureusement pour toi, ils t'ont donné un autre match contre ce misérable.

Je ne comprend pas... Je croyais que tu irais le chercher beaucoup plus tôt, ce Static... Qu'est-ce que tu faisais?

J'avais d'autres chats à fouetter, si tu vois ce que je veux dire...

Elle fronça les sourcils.

Si tu ne passais pas tout ton temps à t'occuper de tes femelles, tu aurais déjà eu ton dîner... Le corps de ce Static. Et moi, je ne serais pas si faible, si j'avais pû manger son âme... Mais non! Tu es trop occuper à te reproduire et tenter de faire venir les jumeaux au monde. Tu sais très bien que cette Danaïde ne vaut rien pour avoir des enfants. Elle est bien meilleure pour remplir des jares trouées. C'est pas pour rien que leur sort est tel. Tu perds ton temps, faucheuse, et tu me fais perdre le mien.

La mort changea de ton, après l'indignation de son ange.

Les jumeaux naîtront un jour. Je ne suis pas pressé de les avoir. Tu sais très bien que je n'aime pas perdre mon temps, seulement, je sais que tu n'as pas besoin de moi pour venir à bout de lui.

Dark Angel se leva, fixant la mort dans les yeux. Son poing se resserra sur le manche de son poignard.

Je sais que de toute manière je ne pourrais pas compter sur toi. Je me suis trompée l'autre jour, je n'ai pas besoin de toi, et je ne dépend pas de toi. En fait, si je ne te nourris pas, tu seras tellement faible qu'un simple troll t'éliminera.

Tu sais très bien qu'il n'y a aucune façon de m'éliminer.

Ahahah!!! Tu sais aussi bien que moi qu'il y en a une, et tu es au courant qu'il y a quelqu'un qui la connait... Moi-même! Je t'ai vu éliminer celui qui trônait jadis sur la vie des humains. Je sais comment tu t'y es pris. Et je pourrais t'éliminer dès maintenant, si je le désirait. Par contre, toi, tu ne peux même pas t'approcher de moi, si j'en ai pas envie. Tu sais très bien que ma force est telle, que je peux décider de t'éliminer et de régner. Mais le truc pour me détrôner ne sera pas le même, puisque Gabriel, mon père est un ange... Je ne disparaîtrai jamais.

On vit un éclair la frapper en plein sur le dessus de la tête. Elle fut propulsée à quelques mètres de là. On entendit un genre d'explosion à l'endroit où se trouvait la mort, et l'ange se releva, déployant ses ailes, visiblement amusée.

Tu as peur, faucheuse... Je le sens. Tu sais très bien que ni toi, ni ta Danaïde n'êtes assez puissants pour régner sur l'enfer et le monde de l'ombre...

Elle eut un rire sadique et s'envolla dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur fou

le tueur fou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 27/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:24

H.G: Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

H-G: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Warrior

Black Warrior


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 19/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

On voit la forêt noire de l'ange de la mort, plongée dans l'obscurité la plus totale. On entend des bruits de pas, puis le craquement d'une branche. Des torches s'allument toutes seules éclairant les abords de la forêt, et la rivière de laquelle surgissent des cris d'âmes perdues. Soudain, des bruits de pas se font entendre. La caméra se tourne afin de voir ce qui se passe, et c'est Black Warrior qui apparait. Le vent se lève sur le paysage sombre, et des yeux rouges apparaîssent au bord, près de Black Warrior. Il ne semble pas s'avoir apperçut de la situation, mais quelques secondes après il se retrourne, vers les yeux, et sursaute. Il semble craintif et recule d'un pas. Les yeux s'avancent et Dark Angel apparaît dans la lueur des torches. Elle sourit simplement, voyant que celui qui s'est infiltré jusqu'à la forêt.

Dark Angel:
Que fais-tu là, vulgaire moucheron?


Black Warrior:
Je trouvais l'endroit plutot interessant...


Black Warrior fit alors un petit sourire. Dark Angel fronça les sourcils, rangeant son poignard qu'elle avait préalablement sorti.

Dark Angel:
En quoi un tel endroit pourrait intéresser une personne dans ton genre?


Black Warrior:
Car c'est justement mon genre d'endroit.


Dark Angel pouffa de rire.

Dark Angel:
Tu ne peux même pas t'imaginer dans quel genre de guêpier tu viens de te mettre... Les atrocité qui se passent ici, tu ne verras même pas ça dans des films d'horreurs que vous prenez plaisir à regarder. À comparé à la réalité cachée, vos films hollywoodiens ne sont que du bonbon.


Black Warrior:
Tu serais surprise ma chère. Tu crois que je crois que les plus grosses horreurs sont dans les connerie comme des films? Je suis l'horreur, je suis le mal, tu n'es même pas proche de te douter ce je peut avoir fait ou vécu.


Elle sourit.

Dark Angel:
Tu m'en diras tant, homme. Qu'as tu fait de si horrible que ça?


Black Warrior:
Tu ne veux pas savoir... de toute facon c'est sans importance, femme. Mais dit toi que des choses plus horrible que toi même tu peux avoir considerer faire.


Elle s'avança vers Black Warrior, pendant que ses yeux devinrent d'un noir total.

Dark Angel:
Je ne suis pas une femme, idiot. Connais-tu bien des femmes avec des ailes dans le dos, qui peuvent changer d'apparance et de couleur de yeux et de cheveux quand elles le veulent, sans avoir besoin d'artifices?


Black Warrior s'avance des Dark Angel. Il la regarde de haut en bas, regarde ensuite ses cheveux et ses yeux...

Black Warrior:
Effectivement, j'en connais pas tellement, mais tu es une femme, en tout cas, tu as la beauté de celle-ci.


Dark Angel:
La beauté extérieure... Et seulement sous cette forme-ci.


Black Warrior:
Et de l'intérieur... tu me plais également.


Les yeux de Dark Angel redevinrent verts.

Dark Angel:
De quoi peux-tu bien vouloir parler, microbe?


Black Warrior:
Tu peux peut-être en douter, en fait, je sais que t'en crois pas un mot, mais on se ressemble. Beaucoup plus qu'on le pense.


Elle plissa les yeux.

Dark Angel:
Comment veux-tu qu'on se ressemble? Je suis l'ange de la mort, la plus sadique femme de cette putain de planète peuplée d'une espèce d'idiots, et toi, tu n'es qu'un minable humain sans pouvoirs réels...


Black Warrior:
En quoi? Je suis le guerrier noir, l'ange déchu, l'homme le plus sadique que cette planète. Non je n'ai pas tellement de pouvoir surnaturel, et j'en ai pas besoin. Je trouve sa plus amusant de casser le coup de quelqu'un entre mes mains, qu'avec des pouvoirs...


Dark Angel:
Où sont donc tes ailes, si tu es l'ange déchu?


Elle regardait derrière lui, sans voir quoi que ce soit. Black Warrior la regarde, en souriant.

Black Warrior:
Être l'ange déchu, est beaucoup plus que d'avoir des ailes techniquement. Mais je peux en avoir ma chère, si tu vois ce que je veux dire.


Elle sourit.

Dark Angel:
Pourquoi pas me le prouver?


Black Warrior avec un petit sourire en coin...

Black Warrior:
On verra, mais des ailes ne viennes pas comme sa... sa prend une certaines motivation....


Elle secoua la tête avec un grand sourire.

Dark Angel:
Sauf quand on les contrôle parfaitement...


Elle se mis à rire.

Black Warrior
Évidemment, mais sa sert parfois d’être hors controle...


Black Warrior sort un petit sourire en coin encore...

Dark Angel:
En quoi ça aide d'être hors contrôle, dis-moi, guerrier noir?


Black Warrior :
Sa aide a n’avoir aucune restriction, se sentir libérer. Sa aide a être... le guerrier noir.


Dark Angel:
Pour ma part, je suis quasi-libre... Y'a que la mort qui ait une emprise sur moi... pour l'instant...


Black Warrior :
Que veux-tu dire par pour l’instant ?


Dark Angel sourit presque gentiment.

Dark Angel:
Oh, rien du tout, je réserve seulement une surprise à tout le monde... Mais si tu lis les nouvelles, tu devrais en avoir une petite idée déjà...


Black Warrior:
Ouais, j'ai lut, c'est un peu aussi pour sa que je suis venu ici. J'ai entendu parler de ce que tu voulais faire, et franchement... j'aime beaucoup.


Elle sembla surprise de sa réponse.

Dark Angel:
Ah oui?


Elle le regarda avec de drôles de yeux. Black Warrior sourit.

Black Warrior:
Sa te surprend?


Dark Angel:
Bien sûr que ça me surprend...


Black Warrior:
Et bien, dit toi que je suis plein de surprise. Mais pourtant, sa ne devrais pas te surprendre, j'te l'ai dit tentot, nous nous ressemblons plus que tu le crois.


Elle fronça les sourcils.

Dark Angel:
Et tu t'es déplacé à pieds jusqu'ici? Ou bien tu as employé les moyens de transports humains?


Black Warrior:
A pied, pourquoi?


Elle se mis à rire.

Dark Angel:
Vous, les anges déchus, vous me faites rire, vous marchez, au lieu d'utiliser les mêmes moyens que les autres êtres à ailes...


Elle s'arrêta de rire, reprenant son sérieux rapidement.

Dark Angel:
Si tu dis vrai, tu es d'accord avec ce que je fais?


Black Warrior:
Tu as bien compris. Je suis d'accord avec ce que tu fais...


Elle fit "non" de la tête.

Dark Angel:
T'as raison, t'es vraiment plein de surprise... Et on a également beaucoup de choses en commun... Tellement que...


Black Warrior s'approche...

Black Warrior:
Que...?


Dark Angel:
J'ai bien envie que tu m'aides à venir à mes fins... Tu sais, ce serait stupide de gâcher une si belle occasion...


Black Warrior:
Avec plaisir ma chere...


Dark Angel sourit.

Dark Angel:
C'est là qu'on voit que tu n'est pas du tout un de ces minables d'humains ordinaires... Tu n'as pas hésité une seconde!


Black Warrior:
Je sais ce que je veux, et ce que je veux, je l'ai.


Elle sourit.

Dark Angel:
Encore un point en commun.


Elle rit, Black Warrior aussi.

Black Warrior:
Alors, que veux-tu faire?


Elle le regarda attentivement.

Dark Angel:
Viens, je vais t'expliquer ça...


Elle désigna la forêt d'un signe de tête, avec un grand sourire aux lèvres. Black Warrior la suivi dans la foret, les torches s'éteignent et la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:21

Légende des couleurs:

Static
Black Warrior
Leek
La Danaïde
La Fée, Vilanome
Dark Angel
---

On arrive près de la forêt noire, où se tiennent Black Warrior et Leek, vêtus totalement de noir. Ils lèvent la tête en entendant un rire qui leur est famillier. Ils voient Dark Angel, tenant avec ses jambes Static-X. L'ange descend vers le lac, et largue Static dans l'eau du lac des âmes perdues. Elle se posa ensuite près des deux autres, qui riaient de ce qu'elle venait de faire.

J'espère juste que je n'aurai pas besoin d'aller le chercher. Qu'il sait nager, ce petit.

Elle se tourna vers le lac, regarda la surface, où apparu Static, qui était assez choqué, à voir son expression faciale.

Caliss de marde de siboire d'osti de caliss de marde.

Elle le regarda en souriant.

L'eau n'était pas trop froide, j'espère?

C'est sa rit ...

Fais pas ton humain, j't'en supplies...Calisssssss

Dark Angel continua de sourire pendant que Static se tournait vers les deux autres avec un regard noir. L'ange repris son sérieux.

À part Static, y'a quelqu'un qui n'est jamais allé en enfer?

Static sourit et laisse les merdeux parler.

Moi, théoriquement, je n'y suis jamais été.....

C'est sur gros cave

Dark Angel regarda Leek, qui ne fit que signe que non de la tête. Elle sourit.

Je vais m'assurer que vous vous en souviendrez tout le long de votre existence. On n'y va pas que pour s'amuser, et copuler avec toutes sortes de bestioles. On a une mission. Si vous faites tout ce que je vous dit, tout iras bien. Alors, vous allez faire comme je veux?

Ils firent tous signe que oui, puis Dark Angel pris un gros morceau de bois au sol, et le regarda. Une flamme jailli au bout. Elle se retourna vers eux et leur fit signe de la suivre. Elle s'assura de ne pas faire de bruit, et replia ses ailes. Un petit vent se mis à souffler alors que des ombres noires se mettaient à tourner autour d'eux. Les trois autres eurent un mouvement de recul, pendant que l'ange passait sa main libre dans les ombres, avec un sourire de satisfaction aux lèvres. Elle tourna la tête vers l'arrière.

Ils cherchent une âme... Mais personne de nous n'en a, ils vont partir dans quelques secondes.

Le temps qu'elle retourne sa tête vers l'avant, les ombres avaient disparu. Elle se remis en chemin, suivant le chemin tracé. Elle s'arrêta à un endroit où le sentier se séparait en deux. Au milieu, deux flèches avec des signes différents pointaient dans les deux chemins. À gauche, une table de pic-nic, et à droite, une tête de mort. Dark Angel sourit, puis tourna à droite, toujours suivie de ses trois fidèles, qui observaient la forêt en regardant partout autour d'eux. Dark Angel avançait d'un bon pas, ils durent même accélérer le leur, pour ne pas sortir de la lumière. Dark Angel arrêta devant un arbre avec une drôle de forme. On vit des squelettes humains et quelques squelettes d'animaux qui décoraient le sol.

Faites attention. Ce qui semble immobile peut se transformer en machine à tuer.

Elle mis sa main devant l'arbre, qui frappa violement à l'endroit où elle avait pris le risque de tendre le bras, mais l'ange avait déjà retiré sa main. Les trois hommes ne se firent pas prier pour rester hors de portée de l'arbre. Ils continuèrent leur chemin, puis arrivèrent devant des grosses marches de pierre. Dark Angel mis sa torche dans les mains de Leek, puis s'approcha de la porte, sur laquelle elle mis sa main, avant de pousser lentement. Aussitôt la porte entrouverte, Dark Angel et ses compagnons furent enveloppés d'une fumée épaisse, puis des cris jaillirent. Dark Angel poussa le reste de la porte d'un coup de pied. Elle se tourna ensuite vers Leek.

Toi, tu vas guetter la porte. Si tu vois quelqu'un, tu l'empêche d'entrer. Sauf si tu vois un homme habillé de blanc, avec des cheveux blonds éclattants et bouclés. Surtout si il a des ailes blanches comme un nuage. Tu le laisse entrer, je l'attend de pied ferme.

Compris.

Elle sourit, pendant que Static et Black Warrior semblaient se demander qui elle attendait qui aurait cette apparance si ... Angélique. Elle regarda à l'intérieure, et vit une femme arriver en courant, le feu pris après ses vêtements. Elle était poursuivie par une bestiole étrange aux ailes semblables à celles d'une chauve-souris, qui ne tenaient qu'à un nerfs sur le dos de l'étrange créature qui poursuivait la femme, fourche à la main. Dark Angel fit signe aux hommes d'attraper la femme, et se mis devant la bestiole. Ses yeux devinrent d'un noir plus profond que jamais. Elle saisit son poignard et brandit la lame devant la bête qui repartit en gémissant comme un chien.

J'ai une faim de loup. Cette femme est encore pleine de bonnes choses à manger.

Elle se mis à rire, et regarda Static qui semblait trouver tout ça trop étrange. Black Warrior tourna la tête en voyant l'ange s'approcher de sa nouvelle proie. Leek et Static semblaient trop curieux pour en faire autant. Dark Angel embrassa la femme, mais ouvrit sa bouche et le corps de la femme sembla se vider de toute énergie, en même temps que ses yeux perdaient toute émotion. Elle rangea son poignard, puis se tourna vers la porte.

Laissez le reste à Leek. On a autre chose à faire que se trimballer une poufiasse vide d'intérêt.

Ils laissèrent le corps au sol, pendant que Leek se pencha pour lui mordre le cou. Dark Angel entra dans les enfers, et laissa sortir un rugissement étrange, qui arrêta tout le monde qui se trouvait à l'intérieur de crier et faire ce qu'ils avaient à faire. Ils s'inclinèrent tous devant elle, pendant que les femmes de l'enfer ne firent qu'un signe de tête, avant de s'approcher d'elle. Une Danaïde pris la parole, de sa voix étrangement grinçante.

Vous êtes enfin de retour, Ange. Nous nous demandions si vous ne nous aviez pas abandonnées à notre pauvre sort. Les hommes commencent à reprendre le dessus sur nous!

Que vous ai-je dit au sujet des hommes? Ils sont inférieurs à vous, mes chéries. Vous ne devriez pas vous laisser impressionner par leurs muscles et leurs pouvoirs... Vous êtes bien plus intelligentes.

Une fée noire qui virevolletait autour de la Danaïde se mis à rire d'une voix aigue.

Ils sont beaucoup plus nombreux.

Qu'ai-je déjà dit, Vilanome? Les hommes ont beau être plus nombreux, si vous savez comment vous y prendre, vous pourrez les dominer. Maintenant, dites-moi où je puis trouver la faucheuse.

Je l'ai vue de l'autre côté des piquants sanglants il y a deux minutes.

Vilanome regarda Static et Black Warrior.

Qu'est-ce qu'ils font ici, eux? Qui sont-ils?

Dark Angel se tourna vers eux.

C'est Black Warrior, et ça, c'est Static-X...

Vilanome dévisagea les deux nouveaux.

Ne t'inquiète pas, ils sont d'accord avec moi. JE dois diriger ici.

La Danaïde sourit, puis retourna vider de l'eau, comme son sort en était. Vilanome sembla rassurée de la réponse de Dark Angel. Le trio repris son chemin vers les piquants sanglants pour trouver la faucheuse tant recherchée par son ange.

À SUIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:16

Caliss que c'est loin sti!

L'impatience ne mène qu'à l'échec, Static.

Peut-être mais c'est en TABARNAK pareil...

Tu veux bien te la fermer?

Non

Dark Angel se tourna vers eux, le regard noir.

Cessez de vous chicaner comme des enfants humains. J'ai besoin de me concentrer sur ce que nous allons faire. J'aurai besoin d'un d'entre vous pour détourner l'attention de la mort, et de l'autre pour subtiliser la faux. Montrez-vous soummis à lui, pour qu'il ne se doute de rien.

Les êtres de l'enfer regardaient le trio s'avancer parmis les flammes. Les femmes, elles souriaient et applaudissaient.

De toute ma vie ,je n'est jamais été soumis alors je ne peux t'Aider sur ce fait je suis désolé ! Je peux lui voler la faux mais c'est la job de Wawa d'être soumis.

Toi petit arrogant, une chance qu'on a les mêmes buts... car je te peterais la gueule comme je l'ai déja fait dans le passer...

Disons que tu as presque fais peur alors lache moi et fais ta tapète soumis.

Dark Angel le regarda avec un air furieux.

Tu commences à m'énerver, la larve, tu fais ce que je te dis, ou je te laisse pourrir comme ceux là!

Elle désigna les hommes de l'enfer qui étaient maltraités par les femmes. Static se mit a rire.

T'as entendu? Pour une fois, pile sur ton égo aussi gros que ta tête pis fais ce qu'elle te dit

Static le regarde et sourit.

Mon égo ? Gros comme ma tête ? Humm révise tes insultes si tu veux avoir le dessus sur moi.

Black Warrior lui envoie un coup de poing sur la gueule. Static tombe au sol, surpris.

Et la, je l'ai?

Static ce releve rapidement.et ce met face a Wawa.

Tu veux voir de quoi moi je suis capable.

Et lui envoie un coup a son tour.Dark Angel releva la tête et Static reçu un gros coulis de bave sur l'épaule. Static regarda d'où elle venait et vit qu'en haut de lui, se trouvait l'une des têtes du Cerbère.

Bin caliss de chien sale..

Tu... devrais... Vraiment faire attention... à ce que tu dis... Static. Sinon, je ne peux rien pour toi.

Oui oui mais caliss de chien sale pareil.

Le Cerbère regarda Static de ses yeux rouges, et il baissa la tête, pour saisir Static par le chandail.Il le lève à quelque mêtres dans les airs.Static se débat.

Caliss de Tabarnak de criss d'osti de siboire de chien du caliss!

Le Cerbère commença à le brasser un peu d'un côté et de l'autre. On voit Black Warrior prendre une élan, saute sur une roche, une deuxième plus haute et aggripe Static-X, le gilet de ce dernier déchire et les 2 hommes tombent au sol.Static-X se recule.Regarde Wawa.

Merci ...

Sa fait pas plaisir.

Black Warrior essuie ses vetement, et va a coté de Dark Angel.Static ce redresse et fais de meme. Dark Angel saisit Static par la gorge.

Maintenant, petit morveux, tu vas m'écouter, comrpris? Tu fais ce que je te dis. Je te dis de te mettre à genou et de lécher une bouse de Cerbère, tu le fais. Tu fais tout ce que je te dis, parce que dès qu'on en aura fini avec La faucheuse, il n'y aura que moi qui pourra prendre des décisions, et contrôler tout le monde. Tu as eu de la chance de ne tomber que sur se grand Spot, puisqu'il n'était pas encore assez enragé pour te saisir par la tête et te dévorer en entier. Tu devrais faire attention à ce que je te dis, si tu ne veux pas que je te laisse au milieu de la place, et que tu te fasses déchiqueter par je ne sais quelle bestiole. Je suis celle qui peut le mieux vous guider ici, mais si vous vous permettez des imprudences, je ne perdrai pas mon temps avec vous, et je vous laisserai seul, compris?

Static-X : Calme toi putin... c'est correct.... dison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Empty
MessageSujet: Re: À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V   À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la forêt noire<--Ouvert À Dark Angel et ses invités S.V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Angel
» Dark Angel* Vs. Black Warrior*
» Static-X Vs Dark Angel Vs The Cerebral Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser