Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaotic Mistery




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

[Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou Empty
MessageSujet: [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou   [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Chaotic est dans sa loge avec une bouteille d'eau à la main, il est assis sur son canapé et écoute son combat du dernier show contre le tueur fou. Il entend cogner à la porte et c'est un journaliste qui vient pour interroger le lutteur, il réfléchit pour voir si c'est vraiment utile de se confier, il hésite mais laisse finalement entrer l'homme avec le calpin.

Journaliste: Excusez moi, je voudrais juste vous posez quelques questions, c'est pour un article.

CM: Ouais bien sur entrez et mets toi à l'aise.

Journaliste: Merci Beaucoup. C'a ne seras pas très long. Premièrement j'aimerais savoir votre reaction face à l'annonce de la Hell In A Cell du prochain show, et selon toi quest-ce Le tueur fou veut que tu aille chercher en haut de la hell in a cell.

CM: C'est très simple, il veut que j'aille chercher ``ma liberté`` voyons donc je l'ai déja ma liberté pas besoin d'aller la chercher. Il me fait tellement rire. Il se croit fort indestructible, je l'ai fait tapper. HE TAP OUT. Et je vais le faire encore tapper la semaine prochaine directement en haut de la cage pour que tout le monde le voit tapper. Ensuite je vais aller décrocher la nienserie en haut de la cage``ma liberté`` HaHa!

Journaliste: D'accord. Ensuite j'aimerais que tu me dise qu'est-ce que tu pence de la mystérieuse dispartitions du Tueur fou l'autre jour.

CM: Ah oui! Écoute je doit avouer c'était bien mais c'est du déja vu. Il n'est pas original pour 2 cents. Ont a déja vu plein de lutteur faire ce genre de chose. Non sérieusement il devrait se trouver un style et devenir quelqu'un.

Journaliste: Merci beaucoup pour cette courte interview.

CM: Merci d'être venu.

Le journaliste sort de la loge et CM vérouille la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
le tueur fou

le tueur fou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 27/03/2007

[Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou Empty
MessageSujet: Re: [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou   [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:03

Chaotic Mistery vérouille la porte dérriére lui quand tout a coup la loge de CM devient toute noire , les fans qui regarde le titandron sont complétement exitée de savoir ques qui se passe quand tout a coup la lumiére se rallume et CM et tout seul dans sa loge mais sur le mur inscrit en sang la phrase du tueur fou
The crazy killer, not arréte never as long as he did not win

Le titandron s'éteind et cette fois c'est au tour de l'aréna de s'éteindre entiérement puis le titandron se ralluma , on apercut une salle avec des bougis et des cercueil , du sang sur le mur et une voix étrange qui n'arrétais pas de répéter Chaotic Mistery Rest...In...Peace

Le titandron s'éteind et l'aréna se ralluma
Le tueur fou avec sa tenu de Gothique tout de noir le regarde vide se tenait a côtés d'un fan de Chaotic Mistery qui sursauta et essaya de se mettre le plus loin possible de lui met toute la foule appeurer le relanca sur lui , puis le tueur fou dit ces parole au fans de CM
Freddy Rest...IN...Peace

Commentateur 1:Mais comment connaît-il son nom

Commentateur 2:J'en c'est rien mais il me fait de plus en plus peur se tueur fou

Le Tueur fou alla se positionner au centre du ring avant de reprendre la parole

Chaotic Mistery vient ici tout de suite , tu croit que tu me fais peur m'ai tu n'est rien , tu flippe en secret , la preuve pourquoi ne pas être venu dans ce ring et d'avoir vérouiller ta porte , je c'est que tu m'entend CM , tu ma fais Tap out mais moi je vais te faire Dead Out alors CM Raméné toi dans ce ring avant que je vienne te chercher
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur fou redemande Chaotic Mistery
» Falcon vs Le tueur fou
» Hell's News
» Le Tueur Fou
» Le Tueur Fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser