Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Falcon vs Le tueur fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon

Falcon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 19/03/2007

Falcon vs Le tueur fou Empty
MessageSujet: Falcon vs Le tueur fou   Falcon vs Le tueur fou Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

On voit Falcon assied dans son locker-room, il est sérieux...

Falcon: Mes félicitations Misery! Et je suis sérieux! Mais pensons au futur, c'est-à-dire, mon prochain match, contre Le tueur fou? Who is he? To me. He's just an Undertaker wannabe! Mais bon, le gars se promène avec une hache et il pense faire peur aux gens grâce à ça, je vais te dire le tueur fou, j'en ait vu des lutteurs dans ton genre, assez sombre et tout le tralala et ce genre là ne m'impressionne pas, j'ai même été du côté sombre moi aussi, j'était sadique, mais je n'est fait peur à personne, car ce style ne fait peur à personne depuis je ne sais combien de temps, vous tentez tout en votre possible pour donner la frousse à quelqu'un, mais vous vous faites quand même battre 1, 2, 3 au milieu du ring par un meilleur athlète et c'est ce qui va se passer avec toi à Aggression Session, tu contempleras le plafond de l'aréna après le FALCON BOUNCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Il sourit et sort de son locker-room pour aller au gym.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur fou

le tueur fou


Nombre de messages : 19
Age : 32
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 27/03/2007

Falcon vs Le tueur fou Empty
MessageSujet: Re: Falcon vs Le tueur fou   Falcon vs Le tueur fou Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:24

H.G:ARFFFFFFFFF J'ai pas beaucoup d'idée , mais je rep demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon vs Le tueur fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon vs Misery
» Le Tueur Fou
» [Hell In A Cell] Chaotic Mistery v.s Le tueur fou
» Falcon & Hennessy Vs. Static-X
» news sur Le tueur fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser