Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA Empty
MessageSujet: Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA   Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

On nous retrouve dans un dépotoir ,il fait noir, sa pue et des chars passent devant mais on peut distinguer un sale con qui se promène dans ce champ de marde et c'est Static-X, il est assis sur une montagne de déchets et il fixe la caméra devant lui en se tournant la tête il lève les yeux au ciel et sourit. Il penche la tête aussitôt et il regarde la caméra.

Static-X :
Pourquoi continuez-vous a me suivre ainsi ? Vous trouvez pas l'endroit infecte pour vous humain?Je ne peux vous dire ce qui se passe car comme vous savez je ne suis pu de ce monde et vous misérable mortel ,je me fou de ce que vous pouvez ressentir ou vivre dans votre vie, je suis un homme nouveau si on peut dire! Nouveau d'esprit... Nouveau d'apparance mais toujours le même caliss de baveux que j'étais Static-X ! The Lord Of Thunder ! Mouahhahahaha ! QUOI ? Vous me traiter de fou ? Peut-être que je le suis ... Ou peut-être pas ? Je sais pu mais je sais que je suis devenu meilleur et encore plus fort et plus sadique ...

Static regarde devant lui et il entend des petits bruits derrière lui. Dark Angel apparaît derrière Static, un sourire de satisfaction aux lèvres. Il se retourne et sourit a son tour.

Static-X : Oui madame ? C'est quoi qui se passe ?

Dark Angel: Rien du tout, homme, je contemplais simplement ces ordures que ces humains jettent en quantité incroyables chaque jours...

Static-X : Tu as raison mais pourquoi tant d'ordure dans un si petit lieu ?


Dark Angel
: C'est parce qu'ils ne comprennent pas que d'empiler n'arrange pas le problème...

Elle soupira.


Dark Angel:
Ils sont si idiots.

Static-X :
Je suis de ton avis mais je ne peux en dire autant de mes 2 futurs adversaires .. Fsited & TCA ! Ancien champion de la SAW !

Dark Angel:
Aurais tu des doutes au sujet de vos chances de gagner, à toi et l'ange déchu?

Static la regarde et rit.


Static-X
: Je pense que tu penses rien de ce que tu viens de dire ? Car tu sais que nous allons les battre et pas juste un peu ! Mais le hic c'est pourquoi être en équipe ? Je peux les avoir les 2 a moi seul ! Et seulement d'un claquement de doigts !

Dark Angel:
Tu sais, c'est une question fort intéressante.

Elle s'assis sur une vieille laveuse toute bossée.


Dark Angel:
Ce pourrait-il que notre "patron" soit... un humain?

Elle se mis à rire. Static fais de même.

Static-X :
C'est peut-être sa ... Je ne peux le savoir c'est toi qui est bonne la dedans... Mais bon, j'ai hate de voir sa ...Ce saleté de match face a Fisted & The Cerebral Assassin! Avec une victoire sans problème... AHHAHAAH !


Dark Angel
: Je ne serais pas si sûr de moi, à ta place. Avec ta mort récente, tu ne peux pas être sûr de pouvoir garder tes forces, et tu n'as rien de spécial encore, si ce n'est ta détermination diabolique... Justement, j'ai une idée à ce sujet...

Static-X :
Vas-y voir je t'écoutes !Mais vite ...

Dark Angel:
Tu gardes l'impatience de l'humain même après la mort. Tu sauras en temps et lieux, mais j'aurai besoin de toi, mon chéri. Tu verras, c'est une belle surprise que je te réserve, tu seras parfait pour ce que je veux te faire faire.

Elle souriait, toujours aussi satisfaite. Static la regarde et sourit.

Static-X :
Tu m'interresse la ,ma chérie... Je te suis ! Juste pour quitter cette place immonde.

Dark Angel
: Ne juge pas les endroits étranges, homme, puisque tu pourrais être surpris des richesses qu'on y trouve...

Elle lui fit un clin d'oeil. Il lui redonne son clin d'oeil.


Static-X
: Je dois te l'accorder !

Elle sourit.


Dark Angel
: T'es prêt à partir tout de suite?

Static-X : Sauf si tu as autres chose en tête ?

Dark Angel:
Le temps est pas encore venu pour ce genre de choses!

Elle s'en alla derrière Static, sauta sur son dos, entourrant ses jambes autour de la taille de Mr.X, puis elle déploya ses ailes.


Dark Angel:
Accroche toi, si tu ne veux pas te tuer.

Elle éclata de rire, puis ils quittèrent le sol dans un bruit de vent frappé .
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA Empty
MessageSujet: Re: Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA   Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:54

La caméra s'allume et on se retrouve dans une église.Une personne portant un capuchon est en avant,à genoux.Soudainement les lumières s'éteignirent,les portes s'ouvrirent et de la fumée entra dans l'église.On n'y vit plus rien.Quelques minutes après,la fumée disparait,l'église n'était plus ...une église!Les lumières étaient rendues rouges sang,les bancs avaient de l'air brulés,les yeux de Jesus nous regardaient d'un air menacant avec un sourire diabolique!L'homme portant le capuchon avait disparu.Soudain on entendit une cloche sonnée.''DONC''!Les portes s'ouvrirent à nouveaux.L'homme entra dans l'église,enfin,si on peut appeller sa une église maintenant et enleva son capuchon.On le voyait mais de dos.Il mouilla ses mains dans l'eau bénite, et fit son signe de croix.Il s'avanca jusqu'à la table tout en avant et prit un osti.Il se mit à genou.L'homme parla enfin.

''They have Static-X,They have Black Warrior,They have Leek and they have Dark Angel......''

L'homme se retourne et on s'apercoit que c'est The Cerebral Assassin!

''Well you know what?I don't give a fuck!!Because,something's coming at S.A.W...Something deadly,something Huge...more huge than the Alliance between these four supossed ''Creatures of hell''!Why did i say supossed?Because,for me,they're NOTHING!I'll show you what it is real ''creature of hell''!Well Creature is not the good word for that..i guess the good word is DEMONS!

Ceci est un message à tous ceux qui croient que l'Alliance de ces 4 créatures va dominer la S.A.W,DANS VOS RÊVES!!!J'ai décidé de partir quelque chose de huge..une équipe et penser pas que sa sera une team de ''gentils'' comme vous dites si bien,vous,les fans!Vous allez nous hair au tant plus que vous haissez l'Alliance!!

Qui sa nous?Je sais pas encore mais j'ai une bonne idée de qui voudrait être du coté du diable!

Static,Black Warrior,Leek,Dark Angel,vous avec devant vous le côté le plus sombre de The Cerebral Assassin,faites attention à ce que vous apprêtiez de faire,car c'est peut-être la dernière fois que vous en aurez la chance de le faire!''


TCA marche vers la sortie,il ouvre la porte mais dit un petit message à Static-X :

''Oh et Static-X,je ne suis pas si facile que sa à battre!''

TCA s'en va et la porte se ferme.Les lumière redevinrent comme avant et l'église aussi.

Fade-out
Revenir en haut Aller en bas
 
Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisted
» Fisted
» Fisted* Vs. Misery
» Fisted au ring...
» Falcon & Hennessy Vs. Static-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser