Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Fisted* Vs. Misery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Fisted* Vs. Misery Empty
MessageSujet: Fisted* Vs. Misery   Fisted* Vs. Misery Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:11

Voilà l'endroit où vous devez feuder! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misery




Nombre de messages : 10
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 04/04/2007

Fisted* Vs. Misery Empty
MessageSujet: Re: Fisted* Vs. Misery   Fisted* Vs. Misery Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Misery arrive près de sa porte de loge et voix au même moment un affiche de lui sur la porte!C’est un vieux poster de PPV avec lui dessus?Mais sur ce poster il possède un titre!Misery rentre dans sa loge en fermant la porte tranquillement mais l’interviewer rentre au même moment!

Interviewer :Misery!!Misery!J’ai vu que vous allez finalement devenir le prochain contender pour le titre Hardcore?N’est-ce pas?

Misery :Bien sur que oui!Je ne serai pas seulement le prochain contender mais bel et bien le prochain CHAMPION!!!!Je suis né pour être un gagnant!

Misery va s’asseoir sur une chaise tout en pensant!

Misery :Hummm?Mais quand je penses a sa?

Interviewer :Il y pas grand chose a penser,vous avez en fin votre chance!

Misery :Je sais!Je sais,inquietez-vous pas!Tous sa je suis au courant mais Fisted ne croit pas que je suis un Hardcore Matérial!Je vais lui montrer sur le ring,sa ne sera pas long!Hehe!Il ne sait pas tout le lutteur que j’ai pu affronter que j’ai tous vaincu un par un!!!

L’interviewer pense a d’autre chose au même moment

Interviewer :Bien?C’est sur que vous avez vaincu plein de lutteur mais lui non si je ne me trompe pas?

Misery :Vous ne vous trompez pas!Mais lui n’ont plus ne ma jamais affronter!He Will know what I’M ABOUT!!!!

Misery se lève subitement et fonce sur l’interviewer avec la chaise sur laquelle il était assis!Il donne violent coup dans le dos de l’interviewer qui tombe au sol!Ensuite il met la chaise debout…L’interviewer se releve difficilement au même moment ou Misery le projète sur la chaise avec une Misery Clothesline!L’interviewer tombe au sol!Misery s’avance!

Misery :Fisted?Sa?Ce n’est que le début!Un début qui s’annonce long pour toi mon chèr!Hahaha!Mon nom est déjà inscrit sur la ceinture et elle m’attend,tu ne fais que me la garder avant que je te l’enlève!Tu peux donner tous l’énergie possible,ce ne sera pas assez pour m’arrêter!Now!Your Fate is COMING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misery




Nombre de messages : 10
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 04/04/2007

Fisted* Vs. Misery Empty
MessageSujet: Re: Fisted* Vs. Misery   Fisted* Vs. Misery Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:59

Misery fait un retour dans l’arena ou se deroule son prochain combat et un interviewer s’approche de lui au moment ou il rentrait dans sa loge!

Interviewer :Misery?

Misery :Oui!

Misery se retourne au même moment

Interviewer :J’aurais quelques questions a vous posez?

Misery :Bien entre et prenez vous une chaise!

L’interviewer rentre dans la loge et s’asseoit sur une chaise après que Misery lui ait laissé le passage!

Interviewer :Alors Misery?Votre title match pour le Hardcore Championship doit bien approcher bientôt?

Misery s’asseoit au meme moment!

Misery :Oui!Oui!Un autre titre et lutteur que j’ajouterai a ma liste!

Interviewer :Et depuis que vous voulez ce titre,vous avez fait plusieurs affaire comme vous laisser frapper par l’annonceur qui détenait une chaise dans les mains!!

Misery :Je sais!Je sais!Ce ne sont pas des choses simple a faire mais je suis un Hardcore matérial comme je suis aussi un World Heavyweight Material!Ce sont dans mes genes!Que voulez-vous!Certain lutteur ont le talent et d’autre non comme Fisted!

Misery commence a rire

Interviewer :Mais Fisted est quand même le champion depuis quelques temps et vous as déjà vaincu?

Misery :Et?Qui selon vous a le dernier mot?Moi!Et dans tous les cas celui qui a le dernier mot est toujours le plus fort des 2!Mais quand on penses a sa!Ce type ma jamais vaincu en 1 contre 1 alors comment pouvez vous dire qu’il est meilleur que moi?

Interviewer :Je n’est pas dit qu’il était meilleur que vous ?

Misery :Je sais mais la est la question!Ce type n’a affronter que des lutteurs sans envergures!Moi je suis l’un des gros de cette business alors,il n’a qu’a bien ce tenir!Because he don’t know what i’m about and he will begin to SEE!!!!

Misery quitte la loge laisse l’interviewer sur le choc de la rupture de l’interview!

La caméra coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fisted* Vs. Misery Empty
MessageSujet: Re: Fisted* Vs. Misery   Fisted* Vs. Misery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fisted* Vs. Misery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisted
» Falcon vs Misery
» Static-X & Wawa Vs Fisted & TCA
» Misery!!!
» Misery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser