Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Warrior

Black Warrior


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 19/03/2007

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:08

MISE EN PAGE
Il n'y a rien de plus plate a lire qu'un petit texte, ou rien n'est séparer. Faites au moins le minimum, les actions et description en italique, les paroles en gras, les paroles importantes soulignés. Sa prend 30 secondes, et c'est vraiment plus le fun a lire.

DÉVELOPPEZ!
Vous savez, c'est VOTRE personage que vous avez, donc vous pouvez en faire ce que vous voulez, je sais. Mais ne serais-ce pas plus le fun si vous pourriez dévlopper un peu votre gimmick. Exemple, votre personnage est Dark, un peu du style Undertaker, bien vous pouvez, dans quelques promos le faire virez prêtes maléfique, par exemple en le fesant visiter des églises etc... Combien avez-vous vu de personnage vantard dans une simulation ? Beaucoup ! Combien en avez-vous qui se démarquait du lot réellement ? Que très peu ! Il faudrait que, dans votre vantardise, vous vous démarquiez des autres vantards et c’est en allant puisez dans les subtilité du personnage, son histoire que vous aurez peut-être inventé, que vous pourrez vous démarquez. Et s'il vous plait... changer un peu! C'est très ennuyant une gimmick qui reste stagne. Rajouter une « twist », un événement, peu importe. Faut qu’a sa aille au même niveau de la gimmick, c’est-à-dire que c’est pas grave si « over the top », faut que sa soit clair ! On rajoute quelque chose, sans pour autant détruire la gimmick qu’on a battit. Juste pour ajouter le petite quelque chose qui fera que notre personnage changera d’attitude, ou que son attitude va empirer. Moi avec mon perso je le sais, j'ai changer environ 10 fois... en 4-5 ans alors. Sa rend votre personnage pas très prévisible et c'est parfait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques trucs Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Merci bien Black Wawa!En espèrant que sa là aider quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques trucs pour les nouveaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Divers :: École de feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser