Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!

Aller en bas 
+2
The Cerebral Assassin
Paul Heyman
6 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:22

La caméra nous amène dans le ring où Paul Heyman est!Il est debout devant un bureau où il y a un paquet de feuilles!

''Mesdames et messieurs!Depuis 2 jours nous avons attendu ce glorieux moment!Nous n'avions pas pensés que sa aurait été fait aussi rapidement que sa,mais,aujoud'hui,Lundi 19 Mars,je déclare officiellement la Super Aggressive Wrestling OUVERTE!''

LA FOULE DEVIENT FOLLE!

''Et maintenant,j'invite tout ceux qui font parti de la S.A.W à venir ici!''

Paul attend jusqu'à ce que quelqu'un arrive et c'est...
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:45

Sweating Bullets se fait entendre et TCA fait son entrée avec la bouteille de bière dans les mains.Il arrive dans le ring et fait face-à-face avec Heyman.

La foule chante ''TCA!TCA!TCA!''

Il fait signe à la foule de se calmer.Il prend le micro et il dit :

''Thank you Paul!''

La foule chante ''THANK YOU PAUL!THANK YOU PAUL!''

Il serre la main à Paul et s'assit sur le Top rope en buvant sa bière et attend que les autres lutteurs arrivent.

Puis soudain,une série explosion se fait entendre et TCA crache sa bière sans faire exprès.Le lutteur sort et c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Frakster

Frakster


Nombre de messages : 45
Heel ou Face : Tweener
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

La chanson How You Remind Me de Nickelback commence et on entend un bruit de 4 roues. Les fans hurlent MR.PEPSI !!!!

On voit le 4 roues et son conducteur avancer jusque sous le TitanTron.

Frakster a un micro dans la main.

Frakster fait signe aux fans d'arrêter de hurler son surnom.

Un homme de l'entretien arrive avec une caisse de 24 Pepsi et la donne à Frakster.Frakster s'en prend 1 et commence à parler.

Frakster : Merci pour cette accueille chaleureux. Je suis sorti de la retraite pour mon ami Paul Heyman.

La foule chante Paul E. tout comme Frakster. Paul Heyman sourit dans le ring.

Frakster : Paul me donne la chance de devenir pour une fois dans ma carrière champion du monde lorsqu'il m'accueille dans SA nouvelle fédération.

La foule recommence avec un Thank You Paul E.

Frakster prend une gorgée de Pepsi.

Frakster : Je voudrais donc souhaiter la bienvenue à chacun des membres de cette fédération car il y en a quelques uns que je ne connais pas encore.

Frakster prend une autre gorgée.

Frakster : J’aimerais aussi saluer TCA qui est juste devant moi dans le ring.

La foule crie MR. PEPSI !!!

Frakster fait avancer son 4 roues jusque devant le ring puis lance un Pepsi a Paul puis 1 a TCA.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer

The Destroyer


Nombre de messages : 4
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 19/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Une chanson connue par les fans de la WWF et de la WCW commence. Le thème de la nWo !!!

The Destroyer sort de derrière le TitanTron et donne quelques tappes dans les mains de quelques fans. KroniK descend jusqu'en bas de la rampe. Frak lui donne un Pepsi.

KroniK prend le micro de Frak et reste hors du ring.

KroniK ouvre sa canette et tout lui coule dessus. Frakster rigole et lui dit qu'il l'avait brassé juste avant. KroniK ne fait rien. Étrange ! Voyons pourquoi il n'a pas bronché !

KroniK : Merci Frak, merci beaucoup. Et oui...... Frakster est mon oncle, je ne peux donc rien y faire ce qui est dommage .....

KroniK regarde Frak d'un air menaçant puis ensuite remarque TCA dans le ring. KroniK monte sur le bord du ring tout en regardant TCA.

KroniK entre dans le ring et approche de TCA.

Les lumières se ferment pour ensuite se ré-ouvrir. Tout le monde se tourne pour voir qui est sous le TitanTron.
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:39

Le Titantron s'allume... On voit une image rempli d'éclair avec un écrit qui commence et on entend des voix.

Voix : Static...Static... Static... Static-X is coming ! To SAW !

L'écrit : The Lord Of Thunder is coming ...

Le Titantron s'éteind.
Revenir en haut Aller en bas
niklerap
Invité




Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:08

[i]Du mobb deep commence a sonner dans l'arena et NikleRappeux arrive inconnu de tous le public est silencieux...

Nik monte dans le ring en regardant touts les autres lutteurs de haut et avec dedain.

Nik:YOYOYOYOYO-YO-YOOOOO! WHAT'S UP PEEPS!? Yo premierement paul;tas fait l'bon choix na'mean!?haha bon live icitte se soir vous assister a mes debuts dans la SWA le seul et l'unik.. NIKLERAPPEUX WOOOOOO! j'ai seulement qu'une autre chose a dire;CHAMPIONSHIP GOLD c'est pour sa que j'suis la baby pis ya personne qui va m'en empecher!
what U think 'bout that !?

Nik va s'assoir en bas du ring dans le coin des annonceurs
Revenir en haut Aller en bas
Black Warrior

Black Warrior


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 19/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

[- Les lumières se fermes. Des images floues de personnes en sang au sol sont montrer... Soudain, il y a un Black Out... une écriture apparait: -]

Everyone have tried... everyones have fails... against one man...

BLACK WARRIOR

[- Devil In A Midnight Mass de Billy Talent commence. Des étincelles a la Randy Orton tombe pendant quelques seconde et Black Warrior arrive sous les éticelles. Il saute a la Brock Lesnar, ensuite il fait quelques baiser a la Christian aux filles de la foule. Ils monte sur le ring finalement l'air un peu a la Undertaker avec un Spot rouge qui le suit tout le long. Sur le ring, il monte sur le coin du ring et frappe dans sa mains avec son poing et on entend le "tac" et au moment du tac des étincelles rouges sortes des coins. Les lumières reste fermé tout le long.

Il va chercher un micro, et se met a parler, alors que la foule sont sur leurs pieds, ils n'en reviennent pas. -]


.:: Black Warrior ::.
Oh yeah, I'm here guys.

[- La foule n'en reviens pas! Elle chante son nom! -]

.:: Black Warrior ::.
Vous savez, je suis a la FNNF, j'ai été a la SWA, RMWF, FWU, et des dizaines et des dizaines d'autres fédérations dans ce monde... mais... IT'S DAMN ELECTRIC AROUND HERE!

[- Et il a raison! La foule continue de crier. Paul Heyman affiche un sourire... -]

.:: Black Warrior ::.
Alors mon cher Paul, si je peux me permettre de t'appeler Paul, j'aimerais que tu me dise, qui ici est le meilleurs, sauf moi évidamment, que je puisse botter son cul et gagner des titres? I'm ready anytime man!

[- Black Warrior attend une réponse de Paul, la foule semble encore sous le choc! -]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

TCA prend la parole :

Et bien,je pourrais dire qu'il y a quelqu'un ici qui est prêt à te botter le...

Paul l'interrompt :

Le meilleur apart toi?Euhm...je dirais ce gars-là!
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Tout est calme et on entend une petite musique... Des batement de drums et Metalingus part... Et Static-X apparait devant des étincelles de toutes les couleurs et il regarde la foule et aussitot les lutteurs du ring.Et il court vers le ring en souriant et entre rapidement en glissant et fesant un front rapide. Il regarde Black Warrior ,TCA ,Paul et les autres et finalement s'arrête devant Black Warrior.
Static-X :
Bon bon bon, on se retrouve encore a une autre fédération Black Wawa... C'est surprenant de voir que tant de fed t'accepte encore dans les édifices... Ca en devient pitoyable de savoir qu'ils ont confiance en des gars comme toi... Mais bon... Je suis pas venu ici pour te critiquer ou t'insulter sans raison... Je suis ici car on m'a annoncer et c'est toi TCA qui m'a appeler mais pourquoi? Tu veux que je botte le cul de Black Warrior ? C'est sa ? Je vais te dire ce que j'en pense moi... Je trouve sa stupide de vouloir tout cela...C'est imature... Je ne vais point lui botter le cul car c'est pas lui ma première victime ici dans ses murs... Je vise mieux... Car celui que je veux détruire n'a aucune idée de ma décision... Et il ne le sera pas tout de suite que c'est dommage... Mais c'est comme sa...
Il se tourne vers Heyman et part a rire.
Static-X :
Toi... Qui ouvre une fédération... On va arrêter tout la... Je suis ici pas pour te faire plaisir mais ici pour dominer encore plus que je domine a la Fnnf... Je suis au classé la bas oui... Mais ici je vais l'être encore plus... Car je sais qu'ici il a rien de méchant... Rien d'imposant devant moi.. Et je veux quelqu'un de spécial pour une fois... Et ce quelqu'un c'est ...Toi... The Cerebral Assassin!
Il se tourne raide et lui sourit avant de lacher un rire sadique.
Static-X :
Voila c'est dis... J'espère que tu accepteras mon challenge sans avoir trop peur de te faire butter... Je suis prêt a te détruire si il le faut et plus encore mais la n'est pas le fait... I'm here to win the World Championship! Alors je commencerai ainsi ! Static-X vs TCA ! One-on-One ! No more....
Static rit et regarde TCA dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:31

Tout est devenu calme dans l'arène!Tous les spectateurs,les lutteurs et même Paul Heyman regardent TCA et Static-X se regarder droit dans les yeux!Quel moment intense!Puis soudain,TCA prend la parole :

''The Cerebral Assassin versus The Lord of Thunder!Pour la première fois au tout premier show de la S.A.W!Et bien,cela fait longtemps que j'attendais ce moment!TCA vs Static-X!Well i have 3 words for you : Let's do it!!''

La foule est en délire!!Frakster tombe en bas de son 4 roues!!Alors que les deux se regardent encore une dernière fois avant que Static-X s'en aille,mais TCA reprend la parole :

''Mais à une condition...''

Static-X s'arrête.

''Que le titre de la S.A.W soit en jeu!Je me fou de quelle sorte de match sa sera,mais je veut que le titre soit en ligne pour que je puisse devenir le tout premier champion de la Super...Aggressive...Wrestling!!''

La foule chante ''TCA!TCA!TCA!''

''Alors,qu'est-ce que t'en dit?Deal or no Deal?''
Revenir en haut Aller en bas
Static-X

Static-X


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Point Noir dans l'univers
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 20/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:48

Static le regarde d'un air décourager.
Static-X :
Deal !
Static reste sans voix et se retourne avant de se retourner brutamment et Super Kick en plein visage de TCA. Static le regarde sans rien dire. Et ce penche et lui leve la tete.
Static-X :
Good Luck Bitch !!!
Static sorta du ring et parti en Backstage mais s'arrêta au Titantron pour savoir ce que Heyman en pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Cerebral Assassin
The Boss!
The Cerebral Assassin


Masculin Nombre de messages : 44
Heel ou Face : Face!
Date d'inscription : 18/03/2007

Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:08

Paul regarde TCA qui est au sol ensuite il dit à Frakster et à Black Warrior d'aider TCA à se relever.

Ils viennent pour l'aider mais TCA les repousse et se relève malgré le coup.Il regarde Static-X d'un tel regard qu'on pourrait y voir des éclairs!Il bouillonne de rage!!Il prend le micro :


''At our match,i'm gonna kill the Thunder and then i'm gonna ride the Lightning!!''

HG : Bon,maintenant que j'ai mit fin au sujet,allez challenger ou provoquer quelqu'un pour avoir un match au premier show!Et si vous trouvez quelqu'un,allez feuder dans la section Feud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!   Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Officielle du Ring de la S.A.W!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisted au ring...
» Black Hawk monte sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser