Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le titre Hardcore!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misery




Nombre de messages : 10
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 04/04/2007

Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

**Hors Gimmick**
Je suis désolé tout le monde j'étais vraiment occupé mais je reviens la!**

Misery arrive sur le ring parmi tous les hués des personnes qui sont dans cette amphitheatres!Misery va près de la table des annonceurs et pique sauvagement le micro des mains de l'annonceur!Il se glisse dans le ring pour commence a parler!

Misery:WOWWWW!

La foule ce fait encore entendre et de peine et de misère Misery finit par avoir le droit de parole!

Misery:Bon je sais que personne ne m'aiment parmi vous mais sa tombe bien je ne vous aiment alors nous allons faire avec!Je suis la pour dire a quel point ce ring me manquait considérablement!Alors je reviens en force et meilleur que jamais surtout après avoir fait souffrir Falcon dans mes premières semaines!

La foule hue toujours a propos des premiers mot dit par Misery

Misery:Alors maintenant que vous me laisser continuer mon speech!Merci!Je viens de passer devant la loge des boss et j'ai vu qu'un titre est détenu par Fisted!Le titre Hardcore!Je vois a quel point le monde ne semble pas vouloir mettre le honneur en jeu pour ce titre mais si je vous dit que je peux faire preuve de hardcore!Après tout j'ai déja fait partie de plusieurs match hardcore même avec du Barbwire?Alors pourquoi pas me lancer vers ce titre que personne ne pourra m'empêcher de le prendre!Non?

La foule semble aimer la proposition suprennante!Malgré que la foule le hue toujours certain on des pancarte...The Lethal Maker!Ruthless!!!

Misery:Ce titre Hardcore m'interesse parce que je suis un lutteur extreme quand je veux mais je n'ai pas eu la chance d'aller vers ce genre de titre car j'ai toujours été au top!Hahahaha!

La foule hue de nouveau

Misery:Alors je vous annonce que peut importe qui se met dans mon chemin...Il me connait et ferais mieux de pas me connaître car que ce soit n'importe qui il n'aimera pas être sur le ring au même moment que moi!

Misery sort du ring soudainement et va cherche une chaise près des annonceurs et il remonte sur le ring!!

Misery:Hummm!Attendez 2 minutes je vais vous prouvez que je suis digne de ce titre!

Misery fait signe a l'annonceur de monter dans le ring avec lui!L'annonceur est rendu dans le ring près de Misery

Misery:Maintenant prenez cette chaise dans vos mains et frapper moi durement sur la tête avec!

L'annonceur fait signe qu'il ne le fera pas!

Misery:Frappe moi Damn!FRAPPE!!!!

L'annonceur refuse

Misery:Argh!!!!

Misery s'approche de l'annonceur et le pousse dans le coin ce que l'annonceur ne prend pas du tout et il revient avec un dur coup sur la tête de Misery qui tombe durement au sol....La foule est surpris que Misery est recu un dure coup sur la tête et commence a cheerer l'annonceur et Misery

Misery:Hummm...Hummmm

L'annonceur reste dans le coin pendant que Misery se relève mais la foule cris a l'annonceur de lui donné un autre coup alors l'annonceur s'élance et donne un autre coup de chaise sur le dos de Misery!!En recevant ce coup Misery se retourne contre l'annonceur et commence a courir vers les cordes pour ensuite lui appliquer une Misery Clothesline!!!sur la chaise justement!Misery touche a son front qui saigne....Il a les mains recouvert de sang et en jete sur l'interviewer qui est au sol!Alors il place la chaise sur le torse de l'annonceur....Ensuite il monte sur le cable et applique une descente du coude sur la chaise qui hurt la dos de l'annonceur!...Misery se relève durement....Il prend le micro!

Misery:HAHAHAHA!Vous voyez je suis le parfait lutteur pour le hardcore!Maintenant je vais montrer a mes prochains adversaire pour ce titre a quel point je suis Ruthlessssss!!!!!

Misery lache le micro et applique le Misery Average a l'annonceur qui semble être insconcient!!Misery le lache sous les hués de la foule et repart Backstage en levant les bras et recouvert de sang sur lui!

La caméra se ferme sur le sourire fandant de Misery
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

H-G: Personnellement, je trouve que ta promo vaut la peine qu'on te pardonne, sérieusement, une promo de cette longueur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisted




Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

The Assasin se promène en backstage, ceinture autour de la taille, Ariane dans la main, quand il voit sur un téléviseur la façon dont Misery se vante de son attitude "Hardcore" Après la prestation douteuse de Misery, Fisted et sa blonde repartent.


Ariane: Nouvelle adverssaire.

Fisted: Ouais...

Ariane: Va tu accpeté?

Fisted: Pourquoi pas? Misery a pas prouver grand chose a son dernier combat contre Falcon. Bon, il n'avais probablement pas un adverssaire de taille, mais je crois tout de même que Misery se croit meilleur de se qu'il est. Je crois pas qu'il est si "Hardcore" qu'il le dit. Et si oui, alors qu'il vienne me le prouver.

Ariane: Alors tu accepte?

Fisted: Personne d'autre ne semble vouloir se présenter a moi. Alors, J'accepte certain. Je vais même proposer une stipulation de match: si Misery est tant Hardcore, alors il va accepté ceci: Ambulance Match, for the Hardcore Championship!

Ariane: Tu as déjà d'autre personne a t'occupé...dans les autres feds.

Fisted: Et c'est pourquoi je part a Gaspé Vendredi matin pour m'entraîner jusqu'à lundi ou mardi. Croit moi, je vais tus les battres avec cette entraînement incroyable que mes chummé me réserve. Mais, si Misery veut se montrer crédible, alors prend toi en a quelqu'un d'Autre qu'un gros commentateur faible. Peu importe. Sa te dit d'alelr au resto?

Ariane: Quand tu veux!Very Happy!

[Fade Out sur les deux qui marchent vers la sortit]


ps: Je vais vraiment a Gaspé en fin de semaine alors je serai absent.
Revenir en haut Aller en bas
Misery




Nombre de messages : 10
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 04/04/2007

Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Misery arrive près d’une table installer loin dans un couloir sombre et il s’asseois et commence a penser au dernières évènements qui se sont passé dans cette fédération!Soudain un caméra le film et il apparaît sur le titantron!

Misery :Bon!Bon!Bon!Sérieusement!?Quoi dire de Fisted?Tu veux m’avoir que pour toi ou quoi?Tu veux simplement prouver que tu peux me vaincre?Est-ce sa que tu veux dire?Parce que si veut prouver a tous le monde que tu peux me vaincre il faudra plus que dire aux autres que je ne suis pas Hardcore?Tu sais quelques choses d’un combat Hardcore?As-tu déjà été dans un Chair a Pole match!Et dans une genre de Elimination Chamber Match mais avec du barbelé ……MOI OUI!Donc je sais dequoi je parle quand je dis que ce titre pourrais être a ma taille bientôt!Essaie ce que tu veux pour m’y empêcher mais The Lethal Maker commence son chemin vers le titre!

La foule qui d’habitude n’aime pas Misery semble avoir aimer son speech!

Misery :Humm!Je suis pas crédible selon ce que tu veux vouloir dire!Mais comment peux-tu vouloir dire quelques choses de ce genre alors que moi c’est la première fois que je te vois ici!Est-ce que tu es crédible toi?Hummm…Pose toi cette question!Hehe!Mais pour en revenir au mouton,je n’est pas pris cette interviewer pour quoi que ce soit mais je l’ai seulement choisi pour montrer au personne que je suis capable d’en prendre!Moi qui a toujours été bête avec cette annonceur et interviewer!!C’est sur qu’il allait pas refuser de me frapper dessus!!!

La foule commence a rire suite a ces derniers propos!Misery prend un certain temps avant de recommencer a parler et prend une gorgé d’eau!La foule ce calme et Misery continue son discours!

Misery :Maintenant parlons de ce titre!Tu veux être contre moi!Aucun problème avec sa,je vais t’affronter et je vais même prouver pourquoi je suis le Lethal Maker!Cette foule peut ne pas m’aimer ou m’aimer mais ils le savent très bien que je suis l’un des meilleurs a avoir mis le pied sur ce ring!Falcon n’était rien vu la façon que je l’ai fait perdre plusieurs fois!Toi Fisted,je ne te connais pas donc je fais pas de préjugé mais si tu dis que tu es un adversaire crédible plus que mon annonceur?Donc just TRY ME!!!!Je serais le champion Hardcore a la fin du combat et qui on verra le bras lever sur les hués des fans…MOI!!!!!Après tout je suis unique en mon style Hahahaha!

La foule commence a hués Misery suite a le propos!

Misery fait un drôle de regard

Misery :Quoi vous n’avez pas aimer!

Les hués se font de plus en plus fort

Misery :Ouuuuuu!J’adore!Croyer le ou non mais je suis un ex-membre de La Flock et comme tous le monde le sait…..Ce qui m’avait donner la chance de devenir celui que je suis…c’est-a-dire…PUISSANT!!Maintenant vous aller tous voir Fisted s’écrouler sur ce même ring que vous voyer maintenant!Et FISTED!You don’t know me!You don’y know what i’m about!But you will see!!!!!

Misery commence a rire et fait signe que le ceinture sera a sa taille tandis que la foule hues pendant que la caméra coupe et qu’on entend encore les rires de Misery!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Misery




Nombre de messages : 10
Age : 36
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 04/04/2007

Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:21

Misery arrive sur le ring avec un nouveau suit et hués par la foule!Il rentre et demande un micro qu’on lui apporte sans plus attendre!

Misery :Bon!bon!Je vais vous montrer une scène qui se déroulait lors de mon combat voilà 2 semaine!Combat pour ce même titre que je réclames a ma taille!Le SAW Hardcore Title!Ce titre sera bel et bien a ma taille mais pour l’instant j’économise mes forces et ne les dépenseras pour que vous…La foule…Me voyer en tant que champion!!

La foule commence a hués très fort Misery et on entend même dans Chant U Suck!

Misery :Vous pouvez me crier de tous les noms!Mais vous savez très bien que Fisted ne restera pas longtemps champion!je vais lui enlever l’honneur et le peu de dignité qu’il doit avoir mais surtout,je vais lui enlever ce titre Hardcore!vous voyez!il m’a vaincu en Four Way match pendant que les 2 autres imbéciles s’obstinait!Oui,il a gagné le combat et je l’admet mais j’ai beaucoup de perséverence alors ce titre va finir a ma taille!

Misery arrête de parle et tourne un peu en rond dans le ring et au même moment il sort du ring et va vers un jeune fan…

Misery :Toi!Que penses tu de moi?

Même avant que la personne ait le temps de répondre Misery prend le micro!Il remonte ensuite le ring et s’asseoit sur un coin de ring!

Misery :Hehe!Ce fans vient de dire que j’étais meilleur que Fisted!

La foule hue encore de plus bel!

Misery :Quoi?

Misery affiche un gros sourire baveux devant tous ces fans!

Misery :Bon Maintenant!Il a accepté mon défi mais j’ai simplement hate d’être One vs One!En fisted!Il doit vouloir vraiment prouvé qu’il peut vaincre une légendre in the making comme moi?Surement!Mais il ne sait pas que a un contre un!?Il ne peut pas me vaincre surtout si il s’agit d’un Hardcore Match!

Misery prend un certain avant de parler a nouveau!

Misery :Vous savez quoi?I’m the One and Only Lethal Maker and that’s a FACT!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre Hardcore!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le titre Hardcore!!!!   Le titre Hardcore!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre Hardcore!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frakster vs ? pour le titre World Heavyweight au 1er show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser