Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les pitous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Salut les pitous! Empty
MessageSujet: Salut les pitous!   Salut les pitous! Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Hey la gang, comme vous avez sûrement remarqué, Black Warrior et moi arborons très fièrement le rose-mauve (le rose est une demande de ma part, veillant à ce qu'on remarque nos nicks pour plus de facilité). Cette couleur représente celle des conseillers (Une de mes idées si géniales) qui vise à aider ceux qui en ont besoin, dans le dommaine du e-fedding. On va tenter par tous les moyens de donner un coup de main aux nouveaux, à notre façon, en leur donnant des conseils en rapport avec les promos, les personnages, et tout le reste dans le monde de la fédération virtuelle. Le pourquoi d'une couleur aussi voyante, est que vous repériez rapidement ceux qui peuvent vous donner l'aide dont vous avez besoin. Si vous voulez qu'on vous aide, c'est soit par MSN, ou par MP. Ça nous fera un plaisir, n'est-ce pas Wawa?

Nous acceptons les types de paiements suivants; Chèques, comptant et bien sûr améliorations!

By the way, black wawa, ça fait très virile le rose-mauve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Warrior

Black Warrior


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut les pitous! Empty
MessageSujet: Re: Salut les pitous!   Salut les pitous! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:39

Ouais je suis très virile en Rose ^^

Évidamment sa me fait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les pitous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Divers :: Hors Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser