Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Session

21h00

Raise Up de Saliva joue et un video commence où on voit tous les lutteurs de la S.A.W effectuant leur prises de finitions et leurs exploits réussis dans les autres fédérations.À la fin du vidéo,on nous amène dans l'arène de la S.A.W!!!LE SHOW COMMENCE,BON SPECTACLE!
-------------------------------------------------------------------------------------------------
21h05

Getting away with murder de Papa Roach part et JP 2 Cool fait son entrée.Il lève ses bras (à la Randy Orton) et des étincelles à la Randy Orton tombe.Il marche enfin sur la rampe,les fans le hue,il y a même des fans qui font des doigts d'honneurs!!Mais JP s'en moque et entre dans le ring.Il va sur le top rope et lève les bras.Il descend et monte sur les cables (comme Edge) et fait signe qu'il sera champion!

Soudain Scream de Misfits se fait entendre et de la fumée mauve apparait,On voit Dark Angel qui descend la rampe sous cette fumée. Les lumières sont toutes rouges et elle marche lentement, en regardant les enfants avec un air de psychopathe. Elle entre dans le ring et regarde les fans avec un sourire en coin.

L'arbitre fait sonner la cloche et le tout premier match dans l'histoire de la Super Aggressif Wrestling commence!

JP tente de s'approcher mais hésite un peu,Dark Angel s'approche rapidement de JP mais ce dernier descend du ring.La foule le hue!Il fait dos à DA et dit à un fan qu'il sera Champion,mais lorsqu'il se retourne,DA lui fait The Fly of The Angel en dehors du ring!!!DA se relève très rapidement et ramène JP sur le ring.Rendu sur le ring, JP se relève et fait un European Uppercut à DA mais elle reste debout!!Il lui en donne un autre mais elle reste encore debout!!Il se retourne et se demande quoi faire..puis soudain il se retourne et drop kick mais DA se tasse!JP se relève mais DA,à son tour,lui fait un drop kick!JP se relève et court vers DA,mais elle lui fait un Armdrag.JP se lève et vient pour faire une clothesline,mais DA se penche et lui fait un Edge O'matic!1...2...NON!!Les deux se lève presque en même temps,mais DA est plus rapide que JP,elle court vers lui et Small Package!1...2...NON!!

Les deux se relève en même temps mais cette fois-ci JP court vers DA et lui donne un coup de pied dans le visage (comme Samoa Joe)!DA est parterre et JP en profite pour lui donner des coups de pied partout sur le corps!JP la relève et enzuguiri!!DA reste debout,JP va en arrière d'elle pour lui faire pas 1,pas 2 mais bien 3 Germans Suplex!Après,il fait signe aux fans que c'est teminer,il monte le top rope,il tente un Diving Headbutt mais Dark Angel s'enlève au bon moment!!!

Dark Angel est la première à se lever,JP lui,tente de se lever à l'aide des cables mais DA lui donne un Low Kick à la jambes!!JP est parterre et il a un peu mal à la jambe.DA en profite donc pour lui faire un Figure Four Leg Lock mais JP est trop proche des cables alors elle le lache et l'amène au beau millieu du ring pour le refaire!JP souffre!Quelques minutes après,il tourne de bord et maintenant c'est Dark Angel qui souffre.À son tour elle tourne de bord mais JP est encore une fois trop proche des cables,elle le lache,le relève et l'amène jusqu'au coin.Elle lui donne quelques coups de poing,mais au cinquième,JP bloque et amène DA dans le coin et lui un Muscle Buster!Il tente le tombé,1...2...2½ NON!!!

JP se relève et lorsque Dark Angel se relève à son tour,il fonce sur DA et lui fait une violente clothesline!!JP n'a aucune pitié,il la relève de dos et lui fait un Backbreaker à la Randy Orton!JP vient pour la relever mais l'arbitre le tasse pour examiner si Dark Angel peut continuer le match car elle a mal.JP s'approche et lui demande si sa va,mais DA lui fait un SMALL PACKAGE!!!1...2...3!!!!!!!!DARK ANGEL S'ENVOLE AVEC LA VICTOIRE!!!!ELLE S'ENVOLE AVEC LA U.S CHAMPIONSHIP!!!JP S'ARRACHE LES CHEVEUX!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------
21h30

Niklerappeux passait dans le corridor quand soudain Capitaine Jack Sparrow reverse son rome dessus!

Nik : ''Hey l'pirate!!Tu pourrais pas faire attention où tu mets les pied bordel!!''

Jack : ''Qui es-tu pour me dire quoi faire??''

Nik : ''Voyons,tous le monde sait qui je suis!!!Je suis Niklerappeux!!!''

The King passait par-là..

Jack : ''Je te parie mon coffre à trésor qu'il ne te connait même pas!''

Nik : ''Hey toi!Viens ici!

The King vient les voir.

Nik : "Tu sais qui je suis hein??

The King : "Je sais pas qui tu es mais rien qu'en regardant ton visage je t'aime pas trop"

Nik : "QUOI!?!?TU CHERCHES DES PROBLÈMES!?!"

Joe,celui qui s'occupe du Pepsi à Frakster arrive : "Mais arrêtez de vous chicaner!!C'est le premier épisode d'Aggression Session!!Prenez donc chacun un verre de pepsi!

Nik,Jack et The King accepte.Jack prend une gorgée,il fait une grimace et n'aime pas sa.The King boit sa d'un pet et vide la canette!Nik lui,vient pour ouvrir la canette,mais tout le Pepsi lui revole dans la face!!The King,Joe et Jack rient de sa!!

Nik à Joe : "Toi j'vais t'avoir!!''

Il part à courrir vers Joe,Joe court lui aussi!Les deux s'éloignent pendant que The King et Jack rient encore et encore!!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:22

21h40

La foule est calme lorsque soudain,l'arèna plonge dans le noir!Metalligus part et les lumière flashent partout.Des étincelles rouge et noir tombe laissant une sorte de portail de lumière et d'étincelles et Static passe à travers.Il regarde la foule fixement et il marche vers le ring sous les hués de la foule et d'autres cris de joie en le voyant.Il entre dans le ring et il monte sur le top rope,il regarde la foule avec un sourire sinistre et un regard mort..

Soudain,The River de Good Charlotte se fait entrendre et des lumières bleues,rouges et noirs flashent en meme temps que le son du drum.TCA arrive et les fans hurlent!!Il marche vers le ring.Il monte sur le top rope et demande à la foule de crier son nom!C'est ce qu'elle fait!

La chanson s'arrête TCA et Static-X se regarde dans les yeux.On peut toujours entendre le chant de TCA!L'arbitre montre la ceinture au 2 lutteurs et Static-X fait signe que cette ceinture sera autour de sa poitrine.La cloche et le combat commence!

The Cerebral Assassin Vs Static-X

Les deux se font face au centre du ring, rien ne peut les arrêter.Ils sont prêt l'un de l'autre et ils s'engueulent!Soudain Static-X donne une slap à TCA!TCA fait dos à Static-X et il n'a pas l'aire de bonne humeur,il se retourne et lui donne un coup de poing au visage!Static-X est parterre!TCA le relève et l'amène dans le coin.Il fait assir Static-X sur le top rope.Il monte et tente de faire un superplex mais Static-X le pousse!TCA se relève et Static le surprend avec un Spear du top rope!Static tente un tombé.1...2...NON!Compte de deux seulement!Static-x relève TCA et tente un neckbreaker mais TCA le contre et il fait un Neckbreaker à Static-X!!Static-X est parterre et TCA en profite pour lui faire le Sharpshooter au beau millieu du ring!!Static-X tente de se rapprocher des cables mais TCA le ramène au millieu du ring!!TCA le lache mais il lui fait un Elbow Drop en arrière de la tête et lui fait un Headlock!Static-X tente de rouler jusqu'aux cables et il réussit.TCA le lache et le relève,mais Static lui fait un Eye Poke et part à courrir,Running Enzuguiri!TCA met un genou parterre et se tient la tête,Static-X court encore un fois et,Shining Wizard!!TCA est parterre et Static tente encore un tombé,1...2..Non!Static-X le relève et le propulse en dehors du ring.Il part a courrir et tente un Baseball Slide mais TCA se tasse juste à temps,prends les jambes de Static et et le lance contre la bande qui retient les fans!TCA le relève par la tête et l'amène jusqu'à la table des annonceurs!Il frappe la tête de Static-X sur la table et ensuite enlève les choses qui était dessus.Il prend le cable de la petite télévision et étrangle Static-X avec!Il lasse le cable et met Static-X sur la table des annonceurs!!Il revient sur le ring,monte sur le top rope,prend une grande respiration et...SHOOTING STAR PRESS DIRECTEMENT SUR STATIC-X QUI ÉTAIT SUR LA TABLE!!!!LES FANS CRIENT ''HOLY SHIT''!!

L'arbitre commence le compte,1...2...3...4...5...6,les deux lutteurs commence à se lever,7...8...9...,les deux en même temps!Ils se relèvent et se donnent,un après l'autre,des coups de poing!!La foule est en délire et crie ''BE AGGRESSIF!''Soudain Static-X bloque le coup de TCA et lui donne un coup de pied dans le ventre et lui fait un incroyable DDT!!Static-X tente un tombé mais encore une fois,TCA lève son bras à 2!Static-X lui donne plein de coups de pied partout!Puis il part à courrir et lui fait un Rolling Thunder!!Static-X relève TCA et l'amène dans le coins,il lui donne 10 coups de poing.TCA reste dans le coin,Static-X s'en va à l'autre coins en face de celui de TCA et il part à courrir,TCA se tasse mais Static-X monte le Top Rope et Whisper in the Wind!Static tente encore un tombé,1...2...NON!!TCA refuse de se laisser faire battre!Static-X est fustré et va chercher une chaise en dessous du ring.Il monte sur le ring mais l'arbitre lui enlève la chaise!Pendant que l'arbitre remet la chaise là où elle était,TCA donne un Low-Blow à Static-X !L'arbitre revient sur le ring et voit Static-X et TCA,qui fait à semblant d'avoir mal au parties intimes,qui ont mal là!La foule crie le nom d'Eddie!TCA tente à son tour un tombé,1...2...Non!Compte de 2 seulement!TCA se relève,va dans le coin et fait signe à Static-X de se relever.Static se relève et...SPEAR!1...2...NON!TCA le relève en lui tenant la tête et,Tigerbomb!!1..2..NON!TCA n'en revient pas!Il relève Static,mais ce dernier réussi à lui faire un Northern Lights Suplex!1...2...NON!Static-X se met à genou et se met les mains dans le visage en se disant qu'est-ce qu'il doit faire pour le battre!?!

Static-X se relève ainsi que TCA,Static-X lui donne un Uppercut pi ensuite un coup de pied dans le ventre et... Spinning Powerbomb!!Mais Static-X ne s'arrête pas là!Il attend que TCA se relève et lui fait un Super Kick directement sur la mâchoire!!TCA est parterre,Static-X regarde TCA puis le Top Rope,il décide finalement d'aller sur le Top Rope et...DARKNESS TOUCH!!!L'arbitre fait le compte 1....2....2½...NON!!!!!!TCA LÈVE LE BRAS!!!!Static-X est frusté!!!Il donne quelques coups de pied à TCA pour qu'il se lève,quand il est à un genou parterre,Static-X part à courrir dans l'autre direction,TCA se retourne et DEATH STRIKE!!!!1...2...

QU'EST-CE QU'IL SE PASSE!?!Il fait noir l'arène!On ne voit plus rien!!Les lumières se rallument et on voit que le ring est plein..plein de sang!?!Static-X se lève et se demande qu'est-ce qu'il passe!!Il tente de parler à l'arbitre mais il est K.O parterre!!Il voit TCA toujours parterre,il décide de le lever et tente de lui faire un Neckbreaker,mais TCA le contre en lui donnant des coups de coude.TCA se retourne et...LAST BREATH!!!!LES 2 LUTTEURS SONT PARTERRE!!L'ARBITRE EST K.O!!TCA met son bras sur Static-X!!Mais l'arbitre est toujours K.O!Soudain un autre arbitre arrive!!Il rentre dans le Ring!!!IL FAIT LE COMPTE!!!1...2...NONNN!!!!!!!!TCA se relève avec misère.Il se tient par les cables.Static-X se relève aussi et fait dos à TCA!TCA fait le signe à DDP,Static se retourne et DIAMOND KILLER!!!TCA tente un tombé,1....2....3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TCA EST LE NOUVEAU ET TOUT PREMIER CHAMPION DE LA SUPER AGGRESSIF WRESTLING!!!

DES EXPLOSIONS ET DES CRIES DE JOIE SE FONT ENTENDRE!!!TCA est à genou,il tient la S.A.W Championship entre ses mains!!Il en pleure!!!Il prend le micro :

''MERCI!!!MERCI D'AVOIR CRU EN MOI!!J'AI ENFIN RÉALISÉ MON RÊVE!!!DEVENIR CHAMPION D'UNE FÉDÉRATION!!JE VOUS PROMET QUE JAMAIS JE VAIS LACHER!!JE VAIS ÊTRE LE MEILLEUR CHAMPION QUE CETTE FÉDÉRATION AURA CONNU!!MERCI ENCORE!!''

TCA quitte la salle par la foule,il serre les mains de tous le monde!!Après une dizaine de minutes,Static-X est seul,assit dans le ring.Il est confut et semble ne pas savoir ce qui c'est passé!!Il se lève et prend un micro,mais avant qu'il ne dise quelque chose,le titantron s'allume et on revoit la victoire de TCA.Puis ensuite on montre le moment où il faisait noir dans la salle et que le ring était plein de sang!Ensuite on voit la Victoire de Dark Angel sur JP 2 Cool.L'image s'arrête sur Dark Angel qui a la ceinture autour de la poitrine.Puis DONC!Une cloche de l'église se fait entendre et les lumières se ferment.Quelqu'un rentre dans l'arène,on peut la voir par une petite lumière blanche.La personne porte un capuchon.Elle l'enlève et c'est DARK ANGEL!!Et en même temps où elle enlève le capuchon,un éclair frappa dans le millieu du ring,là où était assit Static-X plus tôt!!!Dark Angel regarde Static-X et fait signe qu'il est le prochain sur la liste!!Puis,de la fumée sortit de nulle part et DA quitta l'arène.

22h20
------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques minutes après son match,TCA était en train de célèbrer sa victoire dans sa loge avec d'autres lutteurs de la S.A.W!Commes Capitaine Jack Sparrow,Fisted,quelques fans et The King ,qui riait encore de ce qui c'était passé entre lui et Niklerappeux!Il y avait de la musique forte et de la bière!Tous le monde parlait quand soudain TCA éteint la musique pour faire un discourt.

''Merci d'avoir organisé cette fête pour célèbrer ma victoire,qui est sans doute la plus grosse victoire de ma jeune carrière!''

Derrière on entend Jack Sparrow dire : ''Moi je suis venu ici car il y a de la bière!!''
TCA reprend la parole :

''C'est sûr!On ne peut célèbrer une victoire sans bière voyons!C'est comme être champion,mais ne pas avoir de ceinture!Mais ce n'est pas mon cas!!''

TCA lève la ceinture dans les airs et le monde applaudisent.

''Mais ce n'est pas tout,plus tard on aura le droit d'invité le futur World Heavyweight Champion!!''

Les fans qui sont présent capote!

''Mais,si il vient,il va falloir savoir c'est qui,alors c'est pour sa que je vous demande de vous installez comfortable devant ma télévision 20 pouces!!''

Tous le monde semblent un peu confut...

''Mais non!C'est une farce,allez regarder le match devant ma nouvelle télévision 70 pouces!!''

Tous les invités s'en vont dans le salon,TCA reste dans la cuisine pour préparer le buffet.Lorsqu'il a fini,il remarque que la porte de la loge était encore ouverte il vient pour la fermer mais il voit un homme masqué qui passe dans le corridor..Il n'a jamais vu d'homme masqué à la S.A.W au paravent..Il essaye de lui parler mais l'homme continue son chemin et passe par un chemin pour aller dans la foule..TCA le laisse faire,ferme la porte et va s'installer pour le main-event!

22h35
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Frakster et KroniK marchent dans un couloir de l’aréna et ils entendent les fans crier.

Frakster : Il n’y a pas une maudit machine à Pepsi dans l’aréna pis ma caisse est en retard. Maudit que s’est pas bien pensé icitte tab…

KroniK : Calme toi là, nous allons bien pouvoir en trouver une quelque part voyons !!!

Frakster : J’espère que tu me dis la vérité. Kro ... c’est le plus gros combat de mon histoire. Un Fatal 4 Way TLC pour le titre Poids Lourd.

L’oncle et le neveu croisent Joe, l’homme de l’entretien.

Frakster : HEY JOE !!!! POURQUOI MON PEPSI EST EN RETARD !?!?

Joe : Je l’ai justement dans mon local. Attendez un instant je vais chercher votre caisse Mr.Frakster. Nous sommes juste devant.

Joe ouvre la porte de son local à l’aide de sa clé et prend la caisse de Pepsi de Frakster puis lui remet.

Frakster s’en prend un, en donne un à Kro et un à Joe.

Frakster : Merci Joe. On se revoit après mon combat.

Joe : Ouais. Bonne chance. Surveille Falcon, il peut-être une menace et il est capable de te surprendre. Tu te souviens de ton dernier combat ? C’étais justement contre lui et sans te vexer, tu t’es fait massacrer.

Frakster semble déçu.

Frakster : Ouais mais j’étais GM, j’avais pas lutté depuis environs 5 mois.

Joe : Tu n’as pas lutter depuis ton combat d’octobre non plus.Sa fais donc 6 mois tu veux dire!

Frakster : Hey merde. Bon tu me laisses tranquille maintenant.

Joe : Bye Frak, salut Kro.

KroniK : Au revoir Joe.Pourquoi tu t’es défoulés sur lui ?

Frakster : Quoi qu’est-ce que j’ai dis encore ?!

KroniK vient pour parler.

Frakster : Ah laisse faire !!! Ma chanson commence et les fans m’attendent. À tout à l’heure sur le ring.

Frakster part et KroniK le regarde avec un regard suspect...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:23

22h45

Un bruit de 4 roues commence et la chanson You Shook Me All Night Long de AC/DC commence. Le bruit est plus fort puis Frakster sort soudainement de sous le TitanTron sur son VTT avec KroniK debout à côté de lui. Il a une caisse de Pepsi sur lui, il donne quelques breuvages gazeux aux enfants en descendant la rampe sur son Véhicule Tout Terrain. Frakster stationne son 4 roues sur le côté du ring puis attend les autres. KroniK et lui discutent de leur plan pour le match.

Les lumières se fermes. Devil In A Midnight Mass de Billy Talent commence. Des étincelles à la Randy Orton tombe pendant quelques seconde et Black Warrior arrive sous les étincelles. Il saute à la Brock Lesnar, ensuite il fait quelques baiser à la Christian aux filles de la foule. Il monte sur le ring finalement l'air un peu à la Undertaker avec un Spot rouge qui le suit tout le long. Sur le ring, il monte sur le coin du ring et frappe dans sa mains avec son poing et on entend le "tac" et au moment du tac des étincelles rouges sortes des coins. Les lumières reste fermé tout le long.

La chanson Remember The Name de Fort Minor commence et Falcon entre en pointant le ciel, il avance vers le ring en faisant comme Eddie Guerrero le faisait, il monte dans le ring, il monte dans un coin et pointe le ciel.

S.A.W World Heavyweight Championship Match
T.L.C Fatal 4 Way Match
Black Warrior vs Falcon vs Frakster vs KroniK

Frakster et KroniK se regardent puis ensuite Frak fixe Black Wawa et son neveu dévisage Falcon. Mr. Pepsi s’avance pour serrer la main de Black Warrior. Black Warrior hésite puis accepte la poignée de main. The Dirtiest Player In The Game agit admirablement en ne faisant aucun coup bas. La foule sera partagé pour ce combat car on entend déjà les ''MR.PEPSI !!!'', ''BLACK WAWA !!!'', ''FALCON !!!'' et ''KRONIK SUCKS!!!'' La cloche sonne et le combat commence.


KroniK s’attaque à BW en début de combat, Frakster et Falcon s’échangent des coups dans un coin du ring. KroniK donne un coup de pied dans le ventre à BW puis Frakster lance Falcon en bas du ring en même temps. BW a de la difficulté à résister face à KroniK. KroniK place Black Warrior en PowerBomb et son oncle se place devant ce dernier et ils exécutent un Double PowerBomb sur BW! Frakster descend du ring puis entre une table, une chaise et l’échelle dans le ring. KroniK lui place la table puis mets l’échelle dans le coin. Il installe la chaise sur la table.Frakster regarde vers le TitanTron avec un air soucieux.Falcon qui regardait depuis quelques instants KroniK,monte sur le bord du ring puis ensuite sur le poteau. Black Warrior se lève aussi.Falcon est sur le top du poteau encore et semble attendre.Black Warrior regarde Falcon dans les airs et lui fait signe qu’il ne fera rien. Black Warrior vient de mentir car il monte dans le coin du ring puis lui fait un Top Rop Belly to Belly suplex!!Falcon est sonné dans le ring. Frakster court vers BW qui vient de se relever et ce dernier l’accueille gentiment avec un Big Boot. KroniK s’élance vers Warrior mais sa ne change rien quand Black Wawa lui fait une Clothesline. Frakster se relève et s’avance nez à nez avec Warrior.BW le pousse!!Frakster frappe BW avec un uppercut!BW fait dos à Frakster et Falcon fait un spear à BW!!Kro et son oncle courent vers Falcon pour une Double Clothseline mais Falcon se penche.Frak et son neveu se tournent puis Falcon les accueille avec un Double DDT. Falcon prend l’échelle et la place au centre du ring puis commence à la monter. KroniK qui est déjà debout monte l’échelle à son tour mais de l’autre côté. KroniK et Falcon sont en haut au même moment donc une guerre de coup de poing commence et Kro l’a gagne. KroniK monte une marche de plus et prend Falcon en JACKNIFE POWERBOMB DU HAUT DE L’ÉCHELLE !!! VA-T-IL LE FAIRE ??? OUI !!!!! JACKNIFE POWERBOMB !!!! FALCON EST KNOCK OUT SUR LE RING !!!!


Frakster qui est debout monte l’échelle, KroniK lui dit de prendre le titre ce que Frakster s’empresse d’essayer de faire mais Black Warrior qui vient de se lever pousse l’échelle avec Kro et Frak dessus. KroniK tombe en bas du ring après que l’échelle est été poussé mais Frakster c’est accroché ou est-ce que la ceinture est elle aussi pendu. Black Warrior crie après Frakster pour qu’il lâche prise. Black Warrior replace l’échelle et monte. Black Warrior commence à frapper Frak pour qu’il lâche. Black Warrior a enfin réussi. Black Warrior essaye de prendre le titre mais il bouge trop. Falcon pousse l’échelle juste à temps et Black Wawa tombe dans le ring. Falcon est assis part terre, Frakster aussi, Black Wawa est couché sur le dos et KroniK est sonné en dehors du ring. La table que Kro avait placé tout à l’heure est encore là. Frakster regarde vers le TitanTron et semble déçu de ne pas rien voir. Falcon se lève ainsi que Black Wawa mais Frakster sort du ring pour réveiller son neveu. Falcon et Black Wawa se regarde, Black Wawa lui fait un Uppercut que Falcon encaisse très bien puis ensuite Falcon s’élance avec plusieurs droites aux visages suivit d’un RKO !!!! Falcon regarde l’échelle puis la place. The Fast Rising Star monte l’échelle puis pointe le ciel. IL SAUTE ET FROG SPLASH DU TOP DE L’ÉCHELLE !! La foule crie HOLY SHIT !!! HOLY SHIT !!! Falcon se tient le ventre à l’extérieur du ring. Frakster prend une table et la rentre dans le ring … et une autre table !!! Il lance un extincteur dans le ring. KroniK est encore KO !!! L’arbitre fait un signe de X puis des médecins, infirmiers et gardes de sécurités viennent chercher le neveu de Frakster. KroniK ne peut plus servir à rien pour Frakster pour le moment car il est KO pour la soirée et il a sûrement quelques choses de cassés. Frakster monte dans le ring et place une table dans un coin et l’autre table dans un autre coin. Frakster lève Falcon puis le lance dans une table qui brise. Frakster lève Black Wawa et il l’envoie dans l’autre table qui brise elle aussi. Frakster semble heureux. L’oncle de KroniK descend du ring et prend une canette qui est dans la caisse sur son 4 roues. Frak remonte avec la canette puis lève Falcon.Falcon est KO, Frakster tient Falcon par les cheveux et prend une gorgée de Pepsi puis lui crache du Pepsi dans le visage. Falcon recule et Frakster lui LE PEPSI CRASH !!!! NON !!! REVERSER !!! FALCON A PRIS FRAKSTER PAR LA GORGE … COBRA CLUTCH !!!!! FRAKSTER TAP OUT MAIS SA NE SERRE A RIEN !!!! Falcon regarde Frakster au sol puis Black Wawa qui se relève.Falcon veut serrer la main de Wawa, BW l’accepte mais se fait lancer dans les cordes BOOOM !!! FALCON BOUNCE SUR BLACK WARRIOR !!!! FALCON EST SEUL DEBOUT DANS LE RING !!! FALCON PLACE L’ÉCHELLE DANS LE MILIEU DU RING !!!


IL COMMENCE À MONTER MAIS … UN HOMME MASQUÉ ARRIVE !!! IL MONTE L’ÉCHELLE EN COURANT ET CLOTHESLINE SUR FALCON!!! L’HOMME MASQUÉ SORT UNE ALLUMETTE DE SES POCHES !!! IL MET LE FEU À LA TABLE AVEC UNE CHAISE PAR-DESSUS !!! LA FOULE CRIT HOLY SHIT, HOLY SHIT!!! Frakster se relève, il voit l’homme masqué et …. ILS SE SERRENT LA MAIN !!! FRAKSTER LÈVE FALCON UN PEU PLUS HAUT QUE LE SOL ET LE TIENT COMME SI IL ALLAIT FAIRE UN SPINEBUSTE ET L’HOMME MYSTÈRE FAIT UN CLOTHESLINE SUR FALCON!!!FALCON ET K.O PARTERRE SUR LA TABLE!! FRAKSTER MONTE L’ÉCHELLE ET ATTRAPE LA CEINTURE !!! FRAKSTER IS THE NEW S.A.W WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!!

La chanson You Shook Me All Night Long de AC/DC commence et Frakster est assis sur l’échelle avec la ceinture dans les mains. L’homme mystère descend en bas du ring, prend 2 Pepsi et remonte, lorsqu’il est dans le ring il enlève sa cagoule et on peut voir que c’est … THE LETHAL MAKER MIKE MISERY !!! La chanson Blow Me Away de Breaking Benjamin commence et Misery lance un Pepsi à Frakster. Les deux amis fêtent la victoire de Frakster et son premier titre mondial. Misery donne un micro à Frakster.

Frakster : Comme promis, je décides mon adversaire pour le premier PPV de la fédération et le style de combat.Mon adversaire,sera soit Falcon ou Black Warrior,alors au prochain show,il y aura un match entre vous deux pour savoir qui ira contre moi!Et le match au ppv,je sais déjà c'est quoi,mais je ne veut pas le dire tout de suite,mais sa risque d'être un sacré match!Héhéhé!''

Frakster laisse la canette de Pepsi sur le ring et quitte le ring avec Misery,laissant Black Warrior et Falcon K.O sur le ring.

Fin du show
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:32

Merci à :

Moi pour :
-Le match de Dark Angel vs JP 2 Cool
-Le match de The Cerebral Assassin vs Static-X
-Le segment entre Niklerappeux,The King,Capitaine Jack Sparrow et Joe
-Le segment du party à TCA

Frakster pour :
-Le match TLC entre Black Warrior,Frakster,Kronik et Falcon
-Le segment entre Frakster et Kronik
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:47

Excellent! Static, t'es dans ma mire à partir de maintenant!!

Ça s'annonce être une sacrée feud! lol
Revenir en haut Aller en bas
raph the king

raph the king


Nombre de messages : 10
Age : 35
Heel ou Face : Face
Date d'inscription : 22/03/2007

RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:52

et nick le rappeur je tattend au prochain ppv et je vais te casser la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!   RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTAT DU PREMIER AGGRESSION SESSION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte D'Aggression Session
» Carte du prochain Aggression Session!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Shows :: Résultats des Aggression Sessions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser