Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques trucs pour les nouveaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelques trucs pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Quelques trucs pour les nouveaux.   Quelques trucs pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

J'ai remarqué quelque chose d'assez facile à voir en lisant les promos des nouveaux. Soit ils sont nouveaux dans le domaine des e-feds, soit ils n'aiment pas vraiment faire des promos. Mais je voudrais vous faire part de quelques trucs qu'on m'a donné lors de mes débuts de promotteuse. C'est rien de bien grave, ni rien non plus de bien long. Juste des petits plus (+) qui rendent les promos plus intéressantes à lire, et qui donnent plus de jus à vos adversaires, donnant ainsi des feuds de fous! Pour les exemples, je prendrai mon personnage.

Truc #1: Les lieux

Décrivez un peu les lieux où se déroulent le tout. En connaître plus sur les lieux fréquentés par votre personnage (lorsque la promo ne se déroule pas dans le ring) et l'atmosphère qui y règne aide à nous faire entrer dans votre monde. Par exemple, vous ne verrez jamais Dark Angel traîner dans un bar, à moins qu'elle ne cherche quelqu'un. Elle est plus du genre à traîner dans une forêt sombre, ou une ruelle éloignée de toute source de lumière. Ce qui laisse deviner que c'est pas une pitoune qui a peur de se faire violer...

Truc #2: L'espace

Espacez vos paragraphes de description de ceux des paroles. Une promo toute "garrochée" dans un bout, ça fait un peu mal aux yeux à la longue. N'ayez pas peur de la touche "Enter"! Elle ne vous mordra pas les doigts!

Truc #3: Le vocabulaire

Essayez de varier de vocabulaire. Lire toujours les mêmes expressions du genre "bel et bien" (je ne vise pas Le tueur fou, je viens juste de lire sa promo, et on le retrouve au moins deux fois en 5 lignes de paroles). Utilisez des surnoms évidents pour votre personnage. Au lieu d'écrire Dark Angel à chaque fois, j'essaie de varier avec L'ange noire, l'ange de la mort, la femme aux cheveux de feu etc. C'est bien plus intéressant à lire de cette manière.

Truc #4: Incorporation

N'ayez pas peur d'incorporer des amis à votre personnage. Entendre toujours une personne parler à la caméra, sans interlocuteur présent, c'est souvent très endormant. Ajoutez une touche en ajoutant une personne qui pourrait discuter avec vous, ou bien un interviewer qui viendrait vous poser ses questions.


J'espère que mes petits trucs vous aideront à faire de meilleures promos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

Quelques trucs pour les nouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs pour les nouveaux.   Quelques trucs pour les nouveaux. Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

Merci bien pour ton aide DA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs pour les nouveaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques trucs
» The HellFest! (Pas au complet pour le moment)
» Frakster vs ? pour le titre World Heavyweight au 1er show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Divers :: École de feud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser