Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JP 2 Cool veut un match Heyman!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP 2 Coo
Invité




JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

Getting away with musder se fait entendre et la foule est en délire


JP 2 Cool va prend un micro sur le ring et Dit:

JP 2 cool fait officielement partit de la S.A.W!


La Foule est en délire

Heyman je veut un match pour le prochain et j'aimerais que ca soit pour le titre u.s alors amene toi qu'on arrange ca mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: Re: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:22

Le thème de Heyman commence et Heyman fait son entrée dans l'arène!Il rentre dans le ring et il prend le micro de JP!

''Comment m'as-tu appellé??Mon gros??Et bien,j'ai une grosse nouvelle pour toi...Ton match pour la U.S champion,tu l'as...mais sache que tu n'aura pas d'opposant...''

La foule et JP 2 Cool se demandent qu'est-ce que Paul veut dire.

''Mais bien UNE opposante...Mesdames et messieurs voici...''

Un thème commence et...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: Re: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Dark Angel apparaît sur le stage. Ses longs cheveux rouges flammes tombant de chaque côté de son visage. Elle regarde à droite, puis à gauche, avec un sourire sadique aux lèvres. Son teint pâle laisse penser qu'elle est morte. Elle porte une grande robe de vinyle noire, ajustée à ses courbes, et une cape noire avec une capuche remontée sur sa tête.

Quelle surprise, que tu as, de devoir affronter une femme, n'est-ce pas?

Elle s'arrête comme pour laisser répondre JP, mais lorsqu'il allait dire quelque chose, elle recommence à parler.

Ne viens pas me dire que tu ne veux rien savoir, humain, tu dois te rendre à l'évidence, ton patron te penses tellement bon, qu'il te donne la chance d'affronter une adversaire de taille. Ne te fies pas à la meinne, ma taille, microbe, parce que je pourrais te montrer bien des choses que tu ne pourrais soupçonner.

Elle descend jusqu'à la moitié de la rampe. Ses pas sont invisibles, on dirait qu'elle flotte dans les airs.

Je te jures, minus, que des affrosité, t'en verras à la tonne. Ton cerveau ne pourra plus tolérer de voir tant de souffrance et tant de scènes d'horreur. Parents avertis, gardez vos enfants couchés.

Dit-elle en souriant sadiquement.

Un truc pour toi, ne viens pas essayer de m'avoir par les sentiments, rien ne viendra à bout de moi de ce côté là, puisque je n'ai pas de sentiments, ces... choses sont faites pour les faibles... Comme vous les humains.

Elle s'arrête en souriant toujours, regardant son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
JP 2 Coo
Invité




JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: Re: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:43

[center]JP 2 Cool la regarde et rie

Je croit que tu est venu te frotter a la mauvaise personne la morbite car ca tombe bien je n'ai pas de sentiment pour personne moi aussi!
Que tu sois Zombie ou non, Fille ou Gars je m'en fou!Le resultat serra le meme et vous aurez un nouveau champion U.S qui va ce nommer

JP 2 Cool


Le foule hue JP 2 Cool


JP les regarde penche la tete et fait signe de non avec la tete et il leur dit:

SHUT UP!!!!!!!!!!Band de con!

Tu va voir Dark Angel ce lundi tu va manger la raclé de ta vie et tu va me demander de t'épargner comme tout les autres que j'ai affronté Dans ma Carriere!
Tu croit etre invincible j'en suis sur mais tu va voir que tu t'en naie vraiment pas prit a la bonne personne ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
The Boss!
Paul Heyman


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2007

JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: Re: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:48

HG : Bon maintenant commencés à feuder dans la section Feud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP 2 Cool veut un match Heyman! Empty
MessageSujet: Re: JP 2 Cool veut un match Heyman!   JP 2 Cool veut un match Heyman! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JP 2 Cool veut un match Heyman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 mans street fight match
» Qui veut faire quoi?
» JP 2 Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser