Super Aggressive Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du GM: Frakster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

Bureau du GM: Frakster Empty
MessageSujet: Bureau du GM: Frakster   Bureau du GM: Frakster Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:25

Frakster est assis dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Frakster

Frakster


Nombre de messages : 45
Heel ou Face : Tweener
Date d'inscription : 18/03/2007

Bureau du GM: Frakster Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM: Frakster   Bureau du GM: Frakster Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

Frakster est entrain de faire déménager ses choses dans son bureau. Le bureau est calme, deux déménageurs sont entrain d'essayer de faire passer une machine à Pepsi dans la porte. Il est assis tranquille à son bureau avec une canette de Pepsi, il regarde les déménageurs travailler. La caméra fait un gros plan sur des feuilles de congédiements sur son bureau. Celle de KroniK est rempli puis est dans une enveloppe mais

Frakster

Let's go les boys, vous êtes capable. Oubliez pas, votre paye sera 3 Pepsi chacun donc let's go !!


Déménageur # 1

3 Pepsi chacun ? C'est une joke ?


Frakster

Non pourquoi ?

Déménageur # 2

PARCE QUE TAB... S'EST JUSTE 3 PEPSI !!!


Frakster

Comptez-vous chanceux. Je suis généreux aujourd'hui, j'aurais été supposé vous en donner juste un. Moi je l'aurais bien faite pour 1 Pepsi mais s'est pas ma job. En passant essayez de la tourner de bord la machine.


Les deux hommes continuent d'essayer de passer la machine à Pepsi et Frakster rempli des papiers de congédiements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM: Frakster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre GM : Frakster :)
» Frakster Hors-Gimmick
» Frakster vs Black Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Super Aggressive Wrestling :: Bureaux du GM et de la Présidente!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser