AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agression Session! du 28 Mai !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
The Boss!
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Agression Session! du 28 Mai !!!   Mar 29 Mai - 10:43

La foule est en feu pour ce premier show de la SAW, depuis un long congé! Les pancartes sont levées, et on peut y voir qui sont les plus aimés, et qui sont les plus détestés. On entend la musique thème d'Agression sessions, et on part déjà à une pause pub!

Pause Pub!
Si vous avez les yeux rougis parce que vous regardez trop la SAW à la télé... VISINE on a la solution!


Nous pouvons voir Le Tueur Fou et Falcon dans le ring et l'arbitre qui essaie de retenir le Tueur Fou.

Le combat commence et LTF se lance sur Falcon. Le massacre de coup de pied et de coup de poing. LTF lève Falcon et lui fait un Power Bomb sur le coin du ring. LTF reprend Falcon et lui fait un Tombstone PileDriver pour le compte de 3.

Le Tueur Fou bat Falcon en 1:57

Après le combat, Le Tueur Fou prend une chaise et frappe Falcon jusqu'à temps que les gardes de sécurités arrivent.


Paul Heyman est au centre du ring, il est assis sur une chaise. Une autre chaise est à ses côtés.

La nouvelle chanson du premier champion du monde de la S.A.W commence. Rock You Like A Hurricane de Scorpions résonne dans toute l'aréna et un bruit de 4 roues se fait aussi entendre.

Frakster arrive sur son 4 roues habituelles et avec une canette de Pepsi à la main.


Des fans crient " Warrior Sucks !! ". Quelqu'un a une pancarte qui dessus est écrit " Frak is the Real Champ ".

Frakster grimpe dans le ring puis prend le micro sur la chaise à côté de Paul E.

Frakster : " Merci pour tout fans, vous avez été d'un grand soutiens pendant 3 ans de carrière. J'ai pu atteindre plusieurs titres comme Tag Team Title, Provincial Title, dernièrement World Heavyweight Title et même General Manager. Le temps de ma carrière que j'ai le mieux aimé. "

Tout les fans crient " Thank You Frakster ".

Paul E. prend la parole.

Paul Heyman : " Vu que vous avez pris votre retraite du ring et que je suis maintenant le président de la compagnie ... j'ai décidé de vous faire un offre que vous ne pouvez refuser "

Frakster sourit et prend une gorgée de Pepsi.

Paul Heyman : " Je vous offre de devenir ... le nouveau General Manager de la S.A.W. "

La foule hurle et Frakster a un sourire EviL ( Frakster a maintenant le droit d'auteur du sourire EviL ).

Frakster : " J'accepte et je veux que ma seule famille fête avec moi, KroniK vient ici "

La chanson de Frakster commence et KroniK arrive au ring en courant. 3 Pepsi arrivent par la foule. Frakster en donne un à Kro, un à Heyman puis en prend un.

Frakster : " Thank You Paul E. "

Frakster fait son STUNNER SUR PAUL HEYMAN !! OH MY GOD !!!

KroniK est plier de rire. BANG STUNNER SUR KRONIK !!! WOOOO !!!

Black Warrior arrive sous le Titantron.

Frakster : " Security Guard !! Cet homme n'a pas le droit d'être ici !! Sortez le de l'aréna ... RIGHT NOW !!! "

Frakster sourit et boit son Pepsi tout en regardant les gardes emmener Black WaWa en dehors de l'aréna.

Frakster : " J'ai une important annonce à faire pour le prochain PPV Last Breath. Le Main-Event sera nul autre qu'un Ultimate X Match dans un combat d'unification entre Dark Angel et Black Warrior. Merci bonsoir.

La foule est grandement étonné car DA et Black WaWa sont maintenant alliés.

Frakster s'ouvre une autre canette de Pepsi et on va à une autre pause pub.

Pause Pub!
Vos muscles sont comme ceux de Raph the king... ABSENTS? Uilisez le Ab king pro! Avec le ab king pro, vous verrez les changements d'ici sept jours d'utilisation.
Témoignage: Quand j'étais gros, tout le monde riait de moi tout le temps. Mais avec le ab king pro dans ma vie, j'épate la galerie!! J'ai fait un Black Warrior de moi! Merci ab king pro! Merci!


Highway To Hell - AC/DC commence à jouer et Black Hawk descend la rampe avec un grand sourire aux lèvres. Il s'arrête devant les marches devant le ring, puis les monte rapidement avant d'entrer dans le ring.
La musique de Batista retentit et il descend la rampe et monte dans le ring.

Black Hawk Vs. Batista

Les deux lutteurs s'étudient déjà au son de la cloche. Ils tournent dans le ring, essayant de déconcentrer l'autre en lui tappant l'épaule, le bras et le genou. Black Hawk prend le dessus rapidement en donnant un coup de genou dans l'estomac de Batista, qui se plie en deux, en se tenant le ventre à deux mains. Black Hawk l'attrape par les cheveux et le balance par en arrière, pour lui frapper la tête contre le sol. Black Hawk taunt la foule qui réagi de façon dispersée. Il revient vers Batista, qui était en train de se relever. Batista saisit l'occasion pour donner un coup de coude dans le ventre de Black Hawk, puis il se relève rapidement et lui fait un DDT assez puissant, pour l'assommer pendant un instant. Batista se penche et frappe Hawk de plusieurs coups de poings au visage. Il le relève ensuite en le tenant par les cheveux, puis l'envoie dans les câbles. Batista tente un dropkick qu'Hawk évite facilement en se penchant. Hawk revient à cause du rebond, pendant que Batista se relevait. Hawk y va d'un spinning wheel kick qui remets Batista au tapis. Hawk monte dans un coin, taunt encore la foule qui réagit plus positivement qu'au début du match. Hawk fait un elbow drop à Batista, qui se roule sur le côté, juste à temps pour l'éviter. Batista se relève rapidement et prend les jambes d'Hawk pour lui faire un leglock. L'argbitre s'approche pour voir si Hawk va tapper, mais ce dernier semble résolu à endurer la douleur. Batista augmente la pression sur les jambes. Hawk rampe lentement vers les câbles, et en attrape un. L'arbitre crit à Batista de lâcher, puis se mets à compter; 1...2...3..4... Batista lâche sa prise.

Hawk se relève en boitant un peu sur sa jambe et évite une droite de Batista, puis il lui donne un bon coup de pied dans le ventre avant de lui faire une suplex, puis il se relève en souriant. Batista se relève rapidement en se tenant le dos, puis fonce vers Hawk et lui fait un Spear si violent qu'on sentirait presque la douleur pour lui. Batista se relève et se déchaîne contre les câbles en les faisant rebondir entre ses mains. La foule réagit de façon partagée. Hawk se relève, va derrière Batista qui agite encore les câbles, puis il lui tape sur l'épaule. Batista se retourne, et Hawk lui fout une puissante droite qui projette Batista hors du ring. La foule crit comme des fous en voyant Hawk faire une petite danse. Hawk descend du ring en voyant Batista se relever, dos à lui. Hawk attrape Batista par les cheveux en le propulse dans les marches de métal. L'arbitre s'active à faire le compte; 1... Batista se tord de douleur en se tenant le dos. Hawk le regarde avec un sourire, puis le relève, et l'envoie contre la baricade. 2... Hawk relève Batista et le pousse dans le ring. Il y rentre à son tour.

Les deux hommes se relèvent en même temps et ils se lancent dans un brawl de la mort. Les coups de poings volent de partout, et Hawk se retrouve rapidement sur les fesses devant Batista. Batista sourit et sort un poing américain de ses pantalons, et frappe Hawk avec. L'arbitre fait sonner la cloche et le match se termine sur le résultat suivant:

Black Hawk defeats Batista by DQ

Scream de Misfits commence, les lumières deviennent sombres. On appercoit Dark Angel avec la SAW Title autour de sa taille, suivi de Leek, Static-X avec la SAW Intercontinental title sur son épaule et Black Warrior avec la SAW World Heavyweight Title également sur son épaule. Ils descendent la rampe sous une fumée mauve. Les lumières sont toutes rouges et ils marchent lentement, DA et Leek en regardant les enfants avec un air de psychopathe, Black Warrior marche d’un regard vide et Static-X avec un sourire baveux. Ils entrent entre dans le ring et DA prend un micro, regardant les fans avec un sourire en coin.

Dark Angel : Pendant toutes ces années, je vous aies parler, vous bande d’idiots, de moi, étant supérieur a toute races, tout existence. Il y en a sûrement entre vous, qui étais assez imbécile pour en douter. Mais après ce que je vais dire, même le pire humain de cette terre ne pourras douter. Vous vous souvenez sûrement, quand moi, Dark Angel, aie gagner le titre de la SAW. C’étais il y a pas tellement de temps au fond… et directement quand je reviens.. je réussit quelques chose d’encore plus gros! Quelques chose que seul des personnes intelligentes vont apprécier… donc on peut tout de suite savoir qu’aucun de vous n’apprécieras… Et cette chose que j’ai accomplit est… je suis la nouvelle propriétaire de la SAW! Je suis la meilleure, je suis le top de cette planète de minable, rien, et je dis bien rien, ne peut m’arrêter! C’est donc pour cela que…

La foule hue a mort! Ils tirent des choses sur le ring, ce qui semble amuser Dark Angel.

Pause Pub!
Je suis mr. sensodine. Avant, Dark Angel était allergique au cuir, maintenant, elle peut s'adonner à ses pratiques sexuelles sans aucun problème. Regardez Frakster, qui buvait du coke parce qu'il avait des allergies au pepsi! Il est le plus heureux des hommes maintenant. Et qu'en est-il de The Destroyer, qui était allergique aux caméras? Il ne passe simplement plus devant! On ne peut pas soigner tout le monde!


DArk Angel, Static-X, Black Warrior et Leek étaient toujours sur le ring. Dark Angel approcha le micro de ses lèvres.

Dark Angel:En tant que nouvelle présidente, je peux prendre toutes les décisions qui me plaisent!

Elle avait un grand sourire aux lèvres.

Dark Angel: J'ai pris la décision de me débarrasser des plus faibles du roster.

La foule hue.

Dark Angel: La ferme, minables! Je suis la plus puissante créature qu'on peut trouver sur cette foutue planète de microbes. Pour continuer d'exister, nous avons besoin de nous nourrir. Leek, le petit jeune, a besoin de sang, Warrior et Static ont besoin de chair et moi, j'ai besoin d'une âme.

La foule semblait se questionner, car des chuchottements retentissaient de partout. Warrior prit le micro des mains de Dark Angel.

Warrior: Vos gueules! Écoutez l'ange!

La foule se tut, sauf quelques protestations. Dark Angel repris le micro que Warrior lui tendait.

Dark Angel: Je commencerai d'abord par...

Elle leva son bras droit vers le stage et des personnes vêtues de toges noires, avec des capuches cachant leurs visages arrivèrent sur le stage, poussant une cages. Dans laquelle, se trouvait Raph The King. La cage arrêta devant le ring et Static et Leek s'en approchèrent, une seringue chacun à la main. Ils ouvrirent les cages en même temps, et enfoncèrent leurs aiguilles dans les bras de Raph qui cessa de bouger, comme assomé. Leek et Static le traînèrent dans le ring, puis le tinrent fermement.

Dark Angel: Ce qu'on vous a injecté ne vous tuera pas. On préfère le faire nous même...

Elle s'approcha d'abord de Raph The King, puis l'embrassa. Son visage sembla se vider de tout sentiments. Il devint pâle comme la neige, et mou comme de la guenille. Static lâcha le corps de Raph, qui s'écrasa contre le sol avec un bruit sourd. L'ange se frotta le ventre en léchant ses lèvres.Elle passa devant chacune de ses créatures et les embrassa un après l’autre. Elle sourit, puis repris le micro

Dark Angel: Maintenant que ces deux microbes sont hors de ma fédération...

Elle se tourna vers ses partners.

Dark Angel: Nourissez-vous!

L'image nous dirige sur une pub, alors que les quatres créatures de l'enfer se penchent sur leur victime.

Chez Sorento, on vend de la bonne pizza, mais pour répondre aux questionnements de Static, Leek, Black Warrior et Dark Angel, non, y'en a pas de spécial humain. Merci de ne plus téléphonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Angel
The Boss!
avatar

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : Saguenay
Heel ou Face : Heel
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Agression Session! du 28 Mai !!!   Mer 30 Mai - 9:11

On peut voir que c'est Static et Fisted qui amorce le match et cela se fais rapidement avec des Arm Drag et un échange de punch et on peut voir que Black Warrior semble trouver sa familier mais il ne s'en préoccupe point plus que sa. Static lui envoie une droite a Fisted biensur et l'envoie dans les cables mais Fisted l'évite rapidement et lui fais une Clothesline mais il ne semble avoir fais d'effet au Lord Of Thunder et il se repropulse mais se fais taper dans le dos par TCA et continue sa route et Static saute par dessus Fisted et ramasse TCA en Clothesline et se donne un élan et ramasse Fisted d'un coup de genou dans le ventre a son retour de sa propre élan et Static se tourne vers TCA et le releve avant de lui porter un Body Slam et de ce donner un élan dans les cables pour lui faire un Elbow Drop et aussitot relever il recoit un Chop Block a l'arriere de la cheville. Il s'écroule ce qui semble déranger Warrior vu le geste traitre de Fisted et il s'amène dans la mêler mais se fais arrêter par l'arbitre ce qui donne l'occasion a TCA et Fisted de marteler Static-X qui ne peut rien faire sous l'attaque des 2 hommes mais Fisted ce dépêche de retourner dans son coin respectif. TCA releve Static et lui fais un DDT en plein milieu du ring et se dépêche d'aller au top rope et saute mais Static se releve et lui fais un Powerslam assez rapide et se dépêche d'aller tager Black Warrior qui saute sur le ring et ramasse Fisted qui s'amenais et prend soin de piler sur TCA. BW se retourne et releve TCA avant de l'envoyer vers Static qui a le poing ferme et le manque pas du tout et roll up de Wawa mais Fisted le brise. Static va sur le top rope et attend que Fisted se tourne mais celui-ci ne le fais pas il va directement a son corner et Static s'amuse et Elbow Drop sur TCA. Black Warrior va vers TCA pour le relever et l'envoie vers Static qui saute par dessus et le ramasse en Super Kick en revenant. Static retourne a son coin avant de se faire sortir et BW releve TCA et l'envoie dans les cables mais Fisted lui tape le dos et BW ne le remarque pas alors il ramasse TCA en Spear. Et se fais ramasser par un West Coast Pop de la part de Fisted. Il le garde en tombé mais Static arrive rapidement mais Fisted lache tout et pogne Static en Vertical Exploder. Il se retourne et prend Black Warrior par les cheveux et l'envoie dans le coin et lui fonce dessus en Clothesline et lui porte un Side Walk Slam. Et monte sur le top rope et attend quelques instants et saute en Splash mais Static lui fais manger un Big Kick in the face et Fisted s'écrase sous l'impact. Static quitte le ring et laisse le reste a Black Warrior qui se redresse avant de taunter la foule mais TCA arrive de dos et lui fais une German Suplex avant de lui sauter dessus et le mitrailler de coups de poings mais l'arbitre tente de l'enlever et ce n'arrête point TCA. Alors il compte 1------------2-------------3----------------4-----TCA lache. Il retourne a son coin et Fisted se redresse durant que Static n'est plus a son coin, il cherche un objet sous le ring et sors un poing américain. Il monte a son coin et le cache. Black Warrior continue a s'accrocher lui qui encaisse une souplesse et une Clothesline . Fisted prend Black Warrior et l'envoie vers Static dans le coin et il se fait tager mais Fisted fonce et saute en Diving Clothesline mais il se ramasse face premiere contrele poteau et Static monte rapidement dans le ring et l'envoie dans les cables et se donne un élan dans les cables opposer et GORE GORE GORE. Fisted est a terre et ne peut point bouger. Static long sourire aux lèvres va pour couvrir Fisted mais TCA arrive et Static te le ramasse en Clothesline mais avec le poing américain et Static tombe au sol pour pouvoir le cacher en bas du ring ce qu'il réussit. Il se relève mais Fisted l'est déjà il a un petit combat de force mais Fisted est trop épuiser et se fais repousser mais d'une dernière poussée d'adrénalines, il monte sur le top rope en courant et Whisper In The Wind mais en tournant en 180 il se fait ramasser en GORE dans les airs. OH MY GOD ! Static fait un tombé et Black Warrior monte dans le ring pour le protéger et 1---------------2------------3.

Static & Black Warrior Defeats TCA & Fisted

Fin du show
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agression Session! du 28 Mai !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session hostens
» Session 3 jours au domaine du Gran Rieu [vos avis sur ma stratégie]
» Récit de notre session de JUillet
» Session camargue entre pote
» Deuxieme session de l'annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Aggressive Wrestling :: Shows :: Résultats des Aggression Sessions!-
Sauter vers: